"L'amour est dans le pré" : Didier, éleveur de vaches de l'Aveyron, régale les fans de l'émission

Médias

VU DE TWITTER - Lors du deuxième volet de la saison 14 de "L'Amour est dans le pré", diffusé lundi soir sur M6, Didier, agriculteur de l'Aveyron à la personnalité attachante, a capté l'attention des téléspectateurs.

La saison 14 de "L'Amour est dans le pré" se poursuit sur M6. Ce lundi soir, les téléspectateurs ont découvert les courriers des prétendants et prétendantes et assisté avec impatience aux speed-datings de Sandrine et Didier. La première est éleveuse canine dans les Bouches-du-Rhône, le second éleveur de vaches dans l'Aveyron. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'agriculteur de 57 ans a capté l'attention des téléspectateurs. Son attitude et son accent chantant laissent certains perplexes, mais beaucoup se sont immédiatement attachés à celui que la production de l'émission considère comme "la mascotte de cette saison 14". Sur Twitter, ils ont partagé leurs réactions face à cet homme qui n'a jamais eu de relations amoureuses, mais qui a prouvé une fois de plus qu'il ne manquait pas d'audace. 

Lire aussi

Didier trouvera-t-il la femme de sa vie grâce à "L'Amour est dans le pré" ? Si l'on ne sait pas si sa quête de l'âme sœur a porté ses fruits, une chose est sûre : les téléspectateurs l'ont d'ores et déjà adopté !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter