Top chef : les internautes s'insurgent contre "l'injustice" des quarts de finale

Médias
DÉCEPTION - Les demi-finalistes de cette 10e saison de Top Chef sont désormais connus. Alexia, Guillaume et Samuel s'affronteront pour décrocher une place en finale. Une deuxième journée de quart de finale qui n'a pas plu à tout le monde, une nouvelle fois.

Après plusieurs semaines de compétition, le dénouement de la 10e saison de Top Chef est proche. Et c'est Florian de la brigade d'Hélène Darroze qui a quitté l'aventure mercredi soir, aux portes des demi-finales. Un crève cœur pour le candidat, qui n'aura jamais réussi à gagner un pass lors de ces quarts de finale, et une élimination qui a du mal à passer chez les internautes.


Ils sont nombreux à avoir partagé leur déception :

Surtout, il semblerait une nouvelle fois, comme ce fut le cas déjà la semaine dernière, que la qualification de Guillaume passe mal. Au point que le jeune homme se fait moquer par les twittos :

D'ailleurs, il paraît qu'il vient de Bretagne...

Du coup, certains résument la soirée à leur manière :

La semaine prochaine, place donc à la demi-finale. Chaque candidat imposera aux autres une épreuve de son choix. Le but, être imbattable sur la sienne pour empêcher qu'un autre n'empoche un point. Alors, qui de Samuel, Alexia ou Guillaume ira en finale ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter