"Ça me rend fou" : les spectateurs de Top Chef ne digèrent pas l’élimination du truculent Merouan

Médias
VU DE TWITTER – A l’issue d’une soirée marquée par la "guerre des restos", c’est le candidat Merouan qui a été éliminé de Top Chef ce mercredi soir. De quoi profondément agacer les internautes

Son humour avait séduit les téléspectateurs. Mais l’aventure de Merouan dans Top Chef a pris fin mercredi soir. Lors de ce neuvième épisode, il s’agissait de remporter l’épreuve périlleuse de la "guerre des restos". Merouan et son binôme du jour Samuel ont alors proposé un menu aux saveurs franco-japonaises. Malheureusement pour les deux compères, le panel de journalistes culinaires n’a pas été séduit par la devanture de leur restaurant. Ils n’ont donc même pas goûté à leurs plats, les précipitant en dernière chance. Epreuve dans laquelle Merouan a finalement été évincé, les chefs étant peu convaincus par ses carottes râpées revisitées. 


Son départ a beaucoup peiné les internautes. Morceaux choisis : 

A l'issue de l'émission, le candidat a confié sa tristesse mâtinée d'humour, avant de quitter la compétition : "C'est vrai que j'ai fait des carottes râpées en dernière chance. Aujourd'hui c'est râpé, les carottes sont cuites. J'ai voulu montrer mon culot. Je pars avec un goût amer. Moi qui fais le fanfaron depuis le début de Top Chef, pour la première fois, je suis ému de partir." 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter