"Dégoûté", "mon cœur se brise"... Les spectateurs de Top Chef attristés par l'élimination de mercredi soir

Médias
DirectLCI
TRISTESSE - Dans Top Chef mercredi soir, les candidats jouaient leur place en quarts de finale. Au bout du suspense, Damien a quitté l’aventure et les cartes ont été totalement redistribuées dans les brigades.

Les surprises s’enchaînent dans Top Chef. A quelques semaines de la fin de l'émission, l'épisode de mercredi soir qualifiait quatre des cinq derniers candidats pour les quarts de finale. Et c’est Damien, le poulain de la brigade de Philippe Etchebest qui a quitté l’aventure à l’issue de l’épreuve de la dernière chance. Une élimination qui a attristé les spectateurs à bien des égards.

Autre élément important de la soirée, après le verdict du candidat éliminé, les cartes ont été redistribuées puisque les brigades ont changé. De quoi ravir ou rendre circonspects les twittos.

A l’issue de l’épreuve de la dernière chance donc, les chefs apprennent qu’ils ne peuvent pas garder deux candidats dans leur équipe. Ainsi, Michel Sarran garde Guillaume et Hélène Darroze, Florian, tous deux précédemment qualifiés.

Philippe Etchebest choisit Samuel tandis qu’Alexia sera aux côtés de Jean-François Piège.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter