VU DE TWITTER - Retour d'un candidat éliminé et adieux de la protégée d'Etchebest : les spectateurs de Top Chef tenus en haleine

Médias
COME BACK - Nouvelle semaine dans Top Chef et nouvelles surprises. Ce mercredi, un candidat a fait son retour dans le jeu malgré son élimination, tandis qu’une autre a quitté le programme.

Ce nouvel épisode de Top Chef ne pouvait nous réserver que des surprises. D’abord parce que les candidats encore en lice ont vu le retour de leurs collègues éliminés précédemment. En jeu : une place à gagner pour revenir dans la course. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de l’un d’entre eux, Ibrahim Kharbach (de la brigade d’Hélène Darroze) a eu du mal à passer.

Comme toujours, on s'est régalé devant les commentaires des internautes...

Mais ce mercredi soir, il y avait bien un enjeu sérieux. Réintégrer l'aventure pour l'un des quatre candidats choisis par les chefs (Ibrahim, Samuel, Maël et Baptiste). Sur une épreuve autour du râble de lièvre cuit sur l'os accompagné de fruits, c'est Samuel qui l'a emporté. Pour le plus grand bonheur des internautes.

Après ces réjouissances, il fallait bien éliminer un candidat. Ce sont Florian (brigade Darroze) et Camille (brigade Etchebest) qui étaient en dernière chance. La jeune fille de 20 ans n'a pas réussi à créer l'exploit et a finalement été saluée pour son parcours, après avoir reçu beaucoup de critiques lors des précédentes émissions...

... jusqu'à faire pleurer Philippe Etchebest.

A noter que la semaine prochaine, c'est le retour d'une épreuve mythique de Top Chef : "la guerre des restos". 

Et apparemment, ça émoustille déjà les twittos !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter