REVIVEZ - "The Voice Kids 5" : revivez les deuxièmes auditions à l'aveugle

Médias
THIS IS THE VOICE - Les petits candidats de "The Voice Kids" saison 5 étaient de retour ce soir sur TF1. Après une première salve d'auditions à l'aveugle, Jenifer, Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori ont encore vécu leur lot d'émotions fortes. Vous aussi ? Retrouvez les temps forts de ce deuxième prime.
Live

BYE BYE


Cette deuxième soirée des auditions à l'aveugle est terminée. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de "The Voice Kids" saison 5. Bonne soirée ! Et rendez-vous demain pour "Danse avec les stars ?"

REPLAY


Marie a fait craquer le jury avec sa reprise de "New York, New York" de Frank Sinatra, version Mireille Mathieu. Regardez...

REPLAY


Revivez la performance émouvante de Wilson sur "Listen" de Beyoncé...

REPLAY


Un air de Yodel avec Léna ? Revivez la performance de la candidate suisse de l'équipe de Patrick Fiori...

REPLAY


Revivez la version au piano de "Adieu" de Slimane pour le touchant Alexandre...

PERSEVERANT


Wilson a déjà tenté sa chance à l'émission il y a deux ans. Une déception qu'il n'a pas tout à fait digéré. Et qui l'a encouragé à travailler dur. Et cette fois, il a été retenu pour les auditions à l'aveugle. Emu, il va chanter "Listen" de Beyoncé. Séduite par l'énergie et les vibes du gamin, Amel Bent buzze rapidement, suivie par Soprano, Jenifer et Patrick Fiori. Carton plein ! Chacun multiplie les compliments. Mais c'est avec Amel, qui a buzzé la première, que le jeune garçon décide de poursuivre l'aventure !

VOTRE AVIS

PRODIGE


Marie, 11 ans, a déjà remporté des cours de chant. Bien décidée à gagner "The Voice Kids", elle vient interpréter le "New York, New York" de Frank Sinatra dans la version française de Mireille Mathieu. Soprano est le seul à buzzer. Une bonne pioche pour le rappeur ? Les autres coachs estiment qu'elle manque de maturité.

BEAU GOSSE


Blond aux yeux bleus, Jules, 12 ans, est plutôt sûr de lui. Sur scène, il emballe le public avec "Je joue la musique" de Calogero. S'il fait le show, le chant est moins convaincant. Sans surprise, personne ne se retourne... Le problème ? Il mue ! "Ton cerveau et ta voix, en ce moment ils sont pas d'accord", résume Patrick Fiori.

MIGNON


Alexandre, 11 ans, explique à Karine Ferri qu'il a déjà trouvé l'amour de sa vie. Pour elle, il chante "Adieu" de Slimane en s'accompagnant au piano. Une performance pleine d'émotion. Patrick Fiori et Jenifer se retournent, pas Amel et Soprano. Dommage pour eux ? C'est avec Patrick qu'il choisit de poursuivre l'aventure...

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

YODEL TIME !


Léna, 14 ans, vient de Suisse. Et contrairement aux autres candidates qui chantent des tubes pop, elle vient interpréter un air de Yodel, le chant traditionnel de son pays. Fasciné par une "technique hors du commun", Patrick Fiori est le seul à se retourner. Cadeau bonus : le coach repart avec un fromage qui pèse une tonne !

CRAQUANT


Jenifer n'hésite pas longtemps à se retourner pour Lilian et sa reprise à la guitare de "Let it go", le tube folk de James Bay. Elle est la seule... et c'est donc avec elle que le jeune candidat va faire équipe. C'est son 3e talent de la soirée.

REPLAY


Revivez l'interprétation de "Je suis malade" par Emma...

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS


La performance d'Emma n'a laissé personne indifférent...

EN FAMILLE


Camila et Zion Lina ont participé à la version québécoise de "The Voice Kids". Frère et soeur vont-ils séduire les coachs français ? Ils chantent "Chained to the rythm" de Katy Perry. Jenifer et Patrick valident ! Amel se laisse séduire aussi. Seul Soprano ne s'est pas retourné. C'est Jenifer que le duo choisit de rejoindre.

DECEPTION


Sammy, 13 ans, a fait de son mieux avec sa reprise de "We don't talk anymore" de Charlie Puth. En dépit d'un couplet en espagnol, la justesse de sa voix l'empêche d'aller plus loin dans l'émission.

BOULEVERSANTE EMMA


La petite Emma, 9 ans, rêve d'être chanteuse. Ou bien "de faire princesse". Et surtout de rencontrer Nikos depuis qu'elle l'a vu à la télé. Sur le plateau, elle va chanter "Je suis malade" de Serge Lama. "Je suis née avec une maladie des yeux, plus je grandis, plus je perds la vue". 


Sur le plateau, l'émotion est incroyable. Emma chante avec une justesse et une puissance hors norme pour une enfant de son âge... Les quatre coachs se son retournés. Soprano est estomaqué. Patrick Fiori est en larmes. "Elle m'a tué", résume Jenifer. Amel Bent vient la consoler.


Soprano connaît déjà cette petite candidate, originaire de Marseille comme lui, et il est au courant de sa maladie. "On va paraître fort, tout le temps. Mais toi tu nous désarmes", explique Patrick.


Emma remercie les coachs pour leurs compliments. Mais c'est Soprano qu'elle a déjà choisi de rejoindre avant l'émission. En coulisses, elle enlace Nikos. "Je suis en bombe !", hurle-t-elle, ravie.

ULTIME SECONDE


L'adorable Lina a eu chaud. La toute jeune candidate a fait son de mieux avec "Désolé", le tube de Sexion d'assaut. Les coachs hésitent, la gamine danse, fait du beat box... Et surprise : à l'ultime seconde, c'est Patrick Fiori qui buzze pour la sauver !

FOLLE AMBIANCE


Melia et toute sa famille ont fait le show sur la scène de The Voice Kids...

MELIA SUPERSTAR


Jenifer veut tellement Melia qu'elle va chercher sa famille en coulisses et fait monter ses membres sur scène pour chanter avec elle. Un moment fort ! Comme on pouvait s'y attendre, elle choisit de rejoindre l'équipe de l'ancienne gagnante de "Star Academy".

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

PEACE AND LOVE


Irrésistible et attachante, Melia, 13 ans, va chanter "Redemption Song" de Bob Marley. Dès les premières notes, Soprano, Jenifer et Patrick buzzent, impressionnés par la gravité de sa voix. Amel Bent n'attend pas longtemps pour se retourner aussi. Et les quatre coachs de danser dans leurs fauteuils rouges !

BLIND TEST


C'est à l'aveugle qu'on découvre le prochain talent. La chanson, c'est "Mad World" de Gary Jules. La voix ? Garçon ou fille ? Une fille ! Maïa, 14 ans, ne semble pas convaincre les coachs... Aucun ne se retourne. Trop de fausses notes ? La jeune candidate, émue aux larmes, est consolée par Amel, Jenifer et les autres.

ROCK N'ROLL


Johnny Hallyday aurait adoré ! Avec sa guitare électrique, Alexander, 15 ans, fait danser les coachs sur le mythique "Johnny B Good" de Chuck Berry. Un pur moment de rock n'roll sur le plateau de "The Voice Kids". Jenifer et Patrick Fiori ont buzzé, pas Soprano et Amel Bent. Le jeune candidat choisit Patrick !

EPISODE 2


La saison 5 de "The Voice Kids" se poursuit ce soir à 21h sur TF1. Voici la bande-annonce, avec la promesses de belles émotions, regardez...

Année après année, le niveau monte. Et année après année on se dit que les petits candidats de "The Voice Kids" n'ont rien à envier à l'édition des grands. La semaine dernière, les premiers candidats de la saison 5 ont réservé de grandes et belles émotions aux téléspectateurs. Et aux quatre coachs dans leurs fauteuils rouges...


Si vous avez manqué le début, sachez que Jenifer et Patrick Fiori ont été rejoints cette année par le rappeur Soprano et la chanteuse Amel Bent. Lors des premières auditions à l'aveugle, l'interprète de "Ma Philosophie" a fait carton plein attirant dans son équipe quelques des talents les plus prometteurs de cette saison.  Et notamment l'irrésistible Ismaël, qui a livré une version bluffante de "At Last", de la chanteuse soul Etta James...

Ce vendredi soir, les coachs ont encore fait de belles découvertes. La plus émouvante ? Sans doute la petite Emma, avec sa reprise de "Je suis malade" de Serge Lama. Elle-même souffrante des yeux, la toute jeune Marseillaise a rejoint l'équipe du rappeur Soprano. Mention spéciale aussi à Mélia, la Guadeloupéenne qui a fait danser le jury avec "Redemption song" de Bob Marley...

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice Kids 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter