"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : l'élimination de Frédéric Longbois ne laisse pas les internautes insensibles

"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : l'élimination de Frédéric Longbois ne laisse pas les internautes insensibles
Médias

REVUE DE TWEETS – Le chanteur Frédéric Longbois a été éliminé de l'émission "je suis une célébrité, sortez-moi de là" ce mardi 16 juillet. Un départ largement commenté sur Twitter.

L'aventure est terminée pour Frédéric Longbois. Après Julien Lepers la semaine dernière, le chanteur révélé par "The Voice" a été éliminé mardi soir de l'émission de TF1 "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Tétanisé au cours de l'épreuve éliminatoire, il n'est pas parvenu à surmonter son angoisse. "Il fallait qu'on mette la main dans ces trous sans savoir quelle bête s'y trouvait. Il y avait une odeur effrayante, nauséabonde. Je n'avais jamais senti une odeur aussi pestilentielle, c'était très gênant. Et comme je ne voyais pas où je mettais la main, j'ai eu un blocage à cause de la fatigue", a expliqué le candidat à "Télé Loisirs". 

Très déçu de quitter ses petits camarades, Frédéric Longbois s'est éliminé lui-même en criant  "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !". Il explique que l'aventure l'a beaucoup fatigué. "J'avais une espèce de manque de sucre, des carences. J'étais épuisé et déprimé même si cela ne se voyait pas", précise-t-il. Si le départ de ce personnage haut en couleur a attristé quelques téléspectateurs, il n'a pas fait que des mécontents. 

Lire aussi

Après le départ de Frédéric Longbois, il reste donc neuf célébrités en course pour la victoire finale : la chanteuse Sloane, l’ex-membre des Kids United Nilusi, la chroniqueuse télé Capucine Anav, l’ancien boxeur Brahim Asloum, l’ancien nageur Frédérick Bousquet, la danseuse de "Danse avec les stars" Candice Pascal, le comédien et animateur Gérard Vivès, l’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld et le mannequin Giovanni Bonamy.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

EN DIRECT - Covid-19 : 257 décès enregistrés en 24 heures, un niveau similaire à fin mars

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent