REVIVEZ - The Voice 8 : Pierre Danaé, Clément, Whitney et Sidoine qualifiés pour la finale

Médias
SUSPENSE – Les 8 derniers candidats de la saison 8 de "The Voice" s'affrontaient en demi-finale, ce samedi soir sur TF1. Et ce sont Sidoine, Whitney, Clément et Pierre Danaé que les téléspectateurs ont choisi d'envoyer en finale, jeudi 6 juin.

C'est le public qui a tranché. Au cours d'une soirée marquée par de jolies performances des 8 candidats encore en lice, on connaît le nom des quatre finalistes de "The Voice", saison 8. Dans l'équipe de Soprano, c'est le Corse Clément qui a été choisi au détriment du soulman Vay. Chez Mika, la douce Whitney a triomphé du prodige Gjon's Tears. 


Dans l'équipe de Jenifer, le public a préféré le crooner sensible Sidoine à la diva Léona Winter. Enfin chez Julien Clerc, c'est le timbre sensuel de Pierre Danaé qui a fait la différence face à l'énérgie débordante de Léonard. Rendez-vous jeudi 6 juin à partir de 21h sur TF1 pour découvrir qui succédera à Maëlle, lauréate de l'émission l'an dernier.

Live

PIERRE DANAÉ EN FINALE


C'est le dernier qualifié de la soirée. Après Clément, Whitney et Sidoine, c'est Pierre Danaé qui s'envole pour la finale. Avec 55,7% des voix, il s'impose face à Léonard qui a décroché 44,3% des suffrages. Rendez-vous jeudi 6 juin à partir de 21h pour connaître le vainqueur de "The Voice" saison 8 ! 

REPLAY


Vous avez manqué la reprise de "The Scientist" par Coldplay ? C'est par ici...

REPLAY


Revivez la performance de Léonard sur "I'm still standing", le tube d'Elton John...

VU DE TWITTER


Tapez le 9 ? 

VU DE TWITTER


Si c'est pas un cri du coeur...

TRIO MAGIQUE


Avant de se séparer, Léonard et Pierre Danaé vont chanter "Quand je joues", le tube de Julien Clerc, en sa compagnie. Un chouette moment en perspective pour ces deux musiciens, admiratifs de leur coach ? 

VU DE TWITTER


Je pense que c'est clair...

VU DE TWITTER


Euh, ok... Vous faites comme vous voulez !!!

VU DE TWITTER


Vous aimez...

VU DE TWITTER


Méfiance, Pierre. Méfiance !

PLUTÔT PIERRE DANAÉ ?


"Il a une voix qui console", a dit une amie de Julien Clerc au sujet de Pierre Danaé. Le candidat va interpréter "The Scientist" de Coldplay. Un morceau parfois pour son timbre velouté ?

VU DE TWITTER


Vous aimez...

VU DE TWITTER


Mais oui, c'est lui !!!

VU DE TWITTER


Faut mettre des lunettes !

VU DE TWITTER


Mooouais, vraiment ? 

TEAM JULIEN CLERC


Le dernier duel de la soirée oppose Léonard à Pierre Danaé. Le jeune candidat suisse va interpréter "I'm Still Standing", le tube rock d'Elton John. Chouette clin d'oeil au film "Rocketman", en salles depuis mercredi !

SIDOINE EN FINALE


Après Clément et Whitney, c'est Sidoine qui est qualifié pour la finale. Le chanteur a reçu 70,9% des suffrages des téléspectateurs, contre 29,1% pour Léona Winter.

REPLAY


Revivez la performance enchantée de Sidoine sur "Vole" de Céline Dion...

REPLAY


Vous voulez revoir Léona Winter chanter "Mourir sur scène" ? C'est par ici...

VU DE TWITTER


Nostalgie, quand tu nous tiens...

EN DUO


Avant de connaître la décision du public, Sidoine et Léona Winter vont chanter "Ma Révolution", le tube de leur coach, Jenifer. L'occasion de réentendre une dernière fois les deux candidats avant de voter ?

VU DE TWITTER


Vous aimez...

VU DE TWITTER


Une téléspectatrice exigeante...

VU DE TWITTER


Nous voilà prévenus...

SIDOINE JOUE SA SURVIE


Changement de style radical avec Sidoine. Le crooner timide a gagné en confiance au fil des émissions. Ce soir, il chante "Vole" de Céline Dion. Une chanson qu'on a entendu mille fois dans "The Voice". Mais qui donne à chaque fois la chair de poule...

VU DE TWITTER


C'est vous qui le dites...

VU DE TWITTER


C'est pas gentil, ça...

VU DE TWITTER


Pas facile de choisir...

TEAM JENIFER


La troisième demi-finale opposa la diva Léona Winter au crooner Sidoine. La première a été sauvée par Jenfier la semaine dernière. Ce soir, elle va chanter "Mourir sur scène" de Dalida.

WHITNEY EN FINALE


Ce soir, c'est le public qui vote, et lui seul. Et après avoir envoyé Clément en finale, c'est Whitney qui dédcroche son ticket pour le dernier carré avec 54,6% des voix contre 46,4% à Gjon's Tears.

VU DE TWITTER


Mika, Gjon's Tears et Whitney, le trio le plus funky de la soirée ? 

REPLAY


Vous avez manqué la sublime performance de Whitney sur "Make you feel my love". C'est à revoir et entendre par ici...

REPLAY


Vous voulez revoir et entendre Gjon's Tears sur "Life on mars" de David Bowie ? C'est par ici...

VU DE TWITTER


Nostalgique ? 

FACILE, LE DUO


Après leur performance solo, Whitney et Gjon's Tears vont chanter "Relax, Take it easy", la tube planétaire de leur coach, Mika. Ce dernier explique que ce morceau bondissant est bien plus triste qu'on ne le pense puisqu'il lui a été inspiré par la panique lors des attentats de Londres, en 2005.

VU DE TWITTER


Quel talent !

VU DE TWITTER


Vous adorez...

VU DE TWITTER


Vous aimez...

VU DE TWITTER


Votre avis...

WHITNEY EN FINALE ?


La jeune candidate va interpréter "Make you feel my love", la chanson de Bob Dylan dans la version soul de la chanteuse britannique Adele. Un choix judicieux ?

VU DE TWITTER


Votre avis...

VU DE TWITTER


C'est l'amour...

VU DE TWITTER


Vous en êtes sûre ?

TEAM MIKA


Après l'équipe de Soprano et la qualification de Clément, c'est au tour de Gjon's Tears et Whitney, les deux candidats de l'équipe de Mika, de s'affronter pour une place en finale. Le premier va interpréter "Life on Mars", le classique intemporel de David Bowie.

CLÉMENT EN FINALE


Le public a tranché. Après deux performances de qualité, c'est Clément qui est qualifié pour la finale, avec 83,6% des suffrages, contre seulement 16,4% pour Vay.

REPLAY


Il a repris "La Quête" de Jacques Brel. Revivez la performance de Clément...

REPLAY


Revivez la performance de Vay sur "As" de Stevie Wonder...

LA TEAM SOPRANO EN DUO


Après leur performance en solo, Clément et Vay vont chanter ensemble "Cosmo", un titre de Soprano. Manière de départager ces deux candidats aux styles très différents ? Surprise, leur coach se lève de son fauteuil pour chanter avec eux. Chaude ambiance sur le plateau... Avant le vote décisif !

VU DE TWITTER


Un pronostic ?

VU DE TWITTER


Un choix trop risqué pour Clément ? 

>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter