"Demain nous appartient" en prime : le "cadeau au public" d'Ingrid Chauvin a comblé les téléspectateurs

Médias

SÉRIE – Lundi 10 juin, TF1 diffusait le premier prime time de son feuilleton quotidien "Demain nous appartient", intitulé "Le Piège". Un expérience qui a ravi les téléspectateurs, mais aussi les comédiens, comme nous l'a confié Ingrid Chauvin.

Les fans ont été conquis. Ce lundi 10 juin, TF1 offrait pour la première fois les honneurs du prime à son feuilleton quotidien "Demain nous appartient". Intitulée "Le Piège", le téléfilm composée de deux épisodes et d'une intrigue fermée s'est hissé en tête des audiences avec 4,2 millions de fidèles, soit 18% du public. 

L'histoire ? Chloé (Ingrid Chauvin), Anna (Maud Baecker) et Rose (Vanessa Demouy) décident de partir en randonnée dans l’arrière-pays sétois, accompagnées de Mathieu, leur guide, un nouveau venu dans la cité maritime. La promenade vire rapidement au cauchemar lorsqu'une inconnue kidnappe le petit groupe. "Pour une fois, on avait un scénario avec un début et une fin !", nous avait confié avec amusement Ingrid Chauvin, ravie de l’expérience, avant la diffusion de cet épisode exceptionnel. 

Lire aussi

Tourner dans les conditions d'un prime, c'est plus agréable, on a plus de temps pour travailler- Ingrid Chauvin

"On le vit comme un double cadeau : pour nous et pour le public. L'idée de la production et de TF1, c'était de remercier le public qui nous est fidèle depuis le départ en leur offrant une soirée exceptionnelle. C'est aussi un cadeau pour nous parce que tourner dans les conditions d'un prime, c'est plus agréable, on a plus de temps pour travailler", avait poursuivi la comédienne. "Le prime a été amorcé dans la quotidienne de ce lundi, en faisant rentrer de nouveaux visages. Il y a eu une véritable évolution émotionnelle pour quelques personnages. Et il  y aura bien sur des conséquences dans la suite de l'histoire. Les auteurs ont fait un travail délicat afin que le public de 'Demain nous appartient', tout comme les téléspectateurs qui ne suivent pas la série, puissent trouver leur compte", avait conclu Ingrid Chauvin.

Voir aussi

Les fans, de leur côté, ont été dithyrambiques sur la fiction, même s'ils ont été choqués par le sort réservé à Karim (Samy Gharbi), qui s'est effondré après s'être pris une balle. Et ils l'ont fait savoir sur Twiter. "Super prime de 'Demain nous appartient' ! J'ai vraiment beaucoup aimé, beaucoup de rebondissements. J'espère que Karim va s'en sortir, vivement ce soir pour le savoir. C'est très sympa de lier prime et quotidienne", s'est réjouie une fan. "Le prime était GÉ-NIA-LI-SSIME ! J'en voudrais limite 1 tous les mois", a renchéri une autre. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter