VIDÉO - Natihei, 8 ans, fait fondre les coachs de "The Voice Kids" avec son accent tahitien

Médias

TOUT MIGNON - Le petit garçon venu de Tahiti n'a pas hésité à s'attaquer à l'un des titres les plus cultes de Céline Dion, "L'amour existe encore", pour son audition à l'aveugle. Grand bien lui en a fait car il a su séduire Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori et Soprano.

Son assurance est inversement proportionnelle à son âge. Natihei n'a que 8 ans mais a déjà "un emploi de star". "Mais de petite star", précise-t-il en roulant les r comme le fait notre Miss France 2019 Vaimalama Chaves. Car comme notre reine de beauté, le petit garçon est originaire de Tahiti dont il a fièrement représenté les couleurs lors de la première salve d'audition à l'aveugle de la sixième saison de "The Voice Kids".

À voyage exceptionnel, accessoire exceptionnel. C'est avec des colliers et des couronnes de fleurs que le chanteur en herbe a fait le déplacement, s'empressant d'entourer le cou de Nikos Aliagas avec. Participer au concours de chant de TF1 "dépasse ses rêves". Alors pour tenter d'aller encore plus loin, il s'attaque à un titre de "sa chanteuse préférée", Céline Dion.

Voir aussi

"Je pense qu'elle m'encourage dans ma tête", s'imagine Natihei avant d'entrer en scène et d'interpréter "L'amour existe encore". Son accent fait évidemment tiquer les coachs qui prennent pourtant leur temps pour se retourner. Amel Bent et Jenifer buzzent presque en même temps, rejointes dans la foulée par Patrick Fiori et Soprano. 

D'abord surpris de découvrir que le jeune talent vient "de si loin", le coach corse lui demande d'entonner une chanson en tahitien. Tous les quatre louent sa "justesse", à la fois technique et émotionnelle. Mais après une nouvelle distribution de fleurs par sa famille, invitée à le rejoindre sur le plateau, Natihei finit par faire son choix. C'est dans l'équipe de Jenifer qu'il participera à la prochaine étape. Le début d'une belle aventure pour le jeune Tahitien ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter