VIDEO - Comment Coco, la Moldave "coquine", a mis le feu aux auditions à l’aveugle de "The Voice 8"

Médias
SURPRENANTE – Elle a fait le show. Coco, une candidate moldave de 26 ans, a fait sensation samedi soir lors de la 5e salve des auditions à l’aveugle de "The Voice 8". Un sacré personnage qui a jeté son dévolu sur un Mika encore tout intimidé...

"Je suis folle… et je ne sais pas si c’est bien !", prévient Coco lors de son portrait. "L’esprit français, c’est très attirant", assure la jeune femme, installée dans notre pays où elle se dit ravie de payer des impôts. Les auditions à l’aveugle ? "Je crois dans ma chance", assure-t-elle. "Je suis là pour donner du plaisir et prendre du plaisir". Tout un programme.


Sur scène, Coco interprète "All by myself" de Céline Dion. Avec moins de maîtrise vocale que la diva québécoise. Mais une énergie contagieuse qui gagne peu à peu les coachs. Lorsque Jenifer et Soprano buzzent pour elle, la candidate exulte et poursuit la chanson en grimpant très haut dans les aïgus. Si bien que Mika et Julien Clerc se laisse eux aussi subjuguer…

En vidéo

Coco - All By Myself - (Eric Carmen version Céline Dion) -

Mika est le premier à se frotter à la tornade Coco. Il se demande d’où vient son accent. D’Italie ? Non, même si la jeune femme semble maîtriser la langue d’Umberto Ecco. "Je viens d’où vous voulez", lance-t-elle. "Je suis un petit peu coquine", ajoute-t-elle, provoquant l’hilarité générale. "Coco-coquine ! Je viens de Moldavie !".


L'interprète de "Grace Kelly" est sur son nuage. "J’ai vu un film dans ma tête. Une fille, on pense qu’elle ne va pas gagner. Et tout d’un coup avec sa détermination elle arrive à la fête, elle claque un truc et et elle gagne !", explique-t-il. "Vous êtes un peu le héros improbable. Vous êtes élégante, vous êtes belle. Et coquine !".

En vidéo

Qui est Coco Coquine ? De la Moldavie à The Voice 8 - Portrait de Talent -

"Vous avez une grande maitrise vocale aussi", précise Jenifer en essayant en vain de s'immiscer dans la conversation. Coco, elle, n'a d'yeux que pour Mika :  "On a le même souci, on n’arrive pas à dire ce qu’on a envie. Je vous comprends tellement". Une véritable déclaration d’amour. "Mon secret, c’est juste sourire. Et il faut se teindre en blonde !", lui suggère-t-elle.


Les compliments de Soprano et Julien Clerc n'y changeront rien. "J’aime bien dominer", prévient-elle en regardant Mika. "T'’as toujours pas compris ce qui se passe ?". Jenifer a beau tenter une approche de dernière minute, c’est avec le chanteur britannique que Coco poursuit l’aventure. "Je pense qu’elle m’a choisi", réalise-t-il hilare, avant d’enlacer son étonnante recrue. Un futur duo explosif ?

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter