VIDÉO - "C'était beau !" : l'émouvant fado de Chloé a fait voyager les coachs de "The Voice"

VIDÉO - "C'était beau !" : l'émouvant fado de Chloé a fait voyager les coachs de "The Voice"

SAUDADE - La jeune femme de 20 ans, venue de l'Hérault, a rendu hommage à ses origines franco-portugaises avec "Lagrima de "Dulce Pontes", un chant traditionnel plein de douceur qui n'a laissé personne insensible sur le plateau de "The Voice" ce samedi soir.

Elle est venue pour "prouver à tout le monde qu'elle pouvait y arriver". Elle est repartie en ayant donné des frissons à quatre grands noms de la chanson française. Si tous ne se sont pas retournés, Chloé a tout même fait l'unanimité parmi les coachs. On ne compte plus le nombre de "c'est beau" que Jenifer, Julien Clerc, Mika et Soprano se sont lancés lors de la prestation de la jeune coiffeuse de 20 ans sur un fado portugais plein de sensibilité.

"Ça me rappelle mes racines. Ça peut toucher ma famille et leur faire l'électrochoc que j'attends", explique la jeune femme avant d'entrer en scène. "La musique, c'est une passion. Pas un métier", assure celle qui a "tout lâcher" pour tenter sa chance en tant que chanteuse. Cachée sous son chapeau noir, le talent originaire de la région de Montpellier a emmené l'ensemble du plateau de l'autre côté des Pyrénées avec son interprétation.

Toute l'info sur

The Voice 2019

Lire aussi

Mika et Soprano buzzent en même temps, peu avant la fin de la chanson. Laissant Chloé en larmes malgré un grand sourire sur le visage. Jenifer commence par s'excuser de ne pas avoir appuyer sur le bouton rouge. "Merci pour le voyage, c'était une belle invitation à voyager", lui dit-elle. "Je ne me suis pas retourné mais je veux vous dire à quel point c'était beau !", acquiesce Julien Clerc, qui confesse "arriver au bout de son équipe". Soprano regrette immédiatement de ne pas avoir bloqué Mika, avec qui il entame un duel de mots pour convaincre la jeune femme.

Tu sais quoi ? T'as un truc ! - Mika à Chloé

"J'ai envie que tu m'apprennes le portugais dans mon équipe, que je sois ton coach et que tu sois le mien", lui glisse le Marseillais, tandis que Mika l'invite à "ne pas donner de cours à Soprano" mais à "venir chanter chez lui". "C'est du fado mais ce n'est pas vraiment du fado, c'est un mélange. Ça s'entend et ce n'est pas une mauvaise chose. Tu sais quoi ? T'as un truc !  C'était beau, en toute sincérité. Ça m'a provoqué une émotion parce que j'ai entendu quelqu'un qui avait l'envie de faire quelque chose de beau", la complimente Mika.

Lire aussi

 "Il y a tellement de gens qui chantent, qui font des disques mais pas tellement qui veulent juste faire quelque chose de beau", ajoute-t-il. Le choix se fera finalement en coulisses, auprès de la famille de Chloé. Mais sera annoncé sur le plateau par les deux coachs. C'est auprès de Soprano qu'elle poursuivra l'aventure. On l'attend déjà pour l'interro surprise en portugais !

>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.