VIDÉO - "The Voice 8" : Jenifer prend sa revanche et bloque Mika… avant de s'en mordre les doigts

VIDÉO - "The Voice 8" : Jenifer prend sa revanche et bloque Mika… avant de s'en mordre les doigts

SKETCH – C'était l'un des moments les plus drôles des 5e auditions à l'aveugle de "The Voice", samedi soir. Séduite par la prestation de Virginie, une maman venue réaliser son rêve, Jenifer a choisi de bloquer Mika. Mais pas de chance pour elle, rien ne s'est passé comme elle l'avait imaginé.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Après avoir été bloquée par Mika lors du premier prime, Jenifer a pris sa petite revanche sur le chanteur ce samedi soir lors de la cinquième session des auditions à l'aveugle de "The Voice". Car cette année, pour pimenter un peu la compétition entre coachs, la production de l'émission a intégré un nouveau bouton qui s'appelle le block. Comme son nom l'indique, il permet d'empêcher un juré de mettre la main sur un chanteur qu'il convoite. Mais attention, ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois. 

Première à se retourner en écoutant la prestation de Virginie, une maman de 29 ans venue tenter sa chance sur "Family Portrait" de Pink, Jenifer a choisi de bloquer Mika, qui avait invité Nikos à le rejoindre sur son fauteuil. Alors que ses trois comparses étaient déjà retournés, Mika décide d'en faire autant. En découvrant Virginie, qui vient tout droit de l'Ile Maurice, Nikos est ravi. Mika beaucoup moins lorsqu'il découvre la lumière rouge allumée à ses pieds.

Toute l'info sur

The Voice 2019

En vidéo

BLOQUÉ : La vengeance de Jenifer, elle est là ! 😈

Le seul bouton pour bloquer une seule fois un coach, je l'ai utilisé sur toi, alors j'espère que tu vas venir dans mon équipe !- Jenifer

Satisfaite de son coup, Jenifer jubile : "Le B de banane, le L de Looser, le O de Oh tu es bloqué, le Q de Qui ?, le U de You et le E de Et elle est là la vengeance !". Alors que tous les coachs tentent d'attirer la candidate dans leur équipe, Jenifer met les bouchées doubles. "J'ai vraiment craqué sur ta voix, sur ton talent. (…) Ce qui me touche surtout dans ton interprétation, c'est la fragilité que tu as mis et la sensibilité, que seules nous deux on peut comprendre parce que je suis maman."

"Le seul bouton pour bloquer une seule fois un coach, je l'ai utilisé sur toi, alors j'espère que tu vas venir dans mon équipe !", poursuit l’interprète de "Ma révolution". Dommage pour Jenifer, les choses ne se sont pas passées comme prévu. "Mes enfants dictent mon cœur et ils m'ont dit maman si la personne se retourne, tu vas avec elle, c'est un ordre : ils m'ont dit tu vas avec Soprano", a expliqué la candidate. Pas de bol ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.