"The Voice Kids" : Lohi a "chamboulé" Jenifer avec "Avant toi" de Vitaa et Slimane

"The Voice Kids" : Lohi a "chamboulé" Jenifer avec "Avant toi" de Vitaa et Slimane
Médias

ÉMOTION – Lohi, 13 ans, s'est qualifié pour les demi-finales de "The Voice Kids" avec une reprise du titre de Vitaa et Slimane. Sa coach Jenifer a été bouleversée.

Toute l'info sur

The Voice Kids 2020

C'était un moment magique. Ce samedisoir, TF1 diffusait la deuxième session des auditions à l'aveugle de "The Voice Kids". Et la soirée a été marquée par le trio composé de Noémie, Tess et Lohi qui ont donné la chair de poule à Jenifer en reprenant Avant toi, la chanson de Vitaa et Slimane. Et si les trois jeunes chanteurs ont livré une prestation bluffante, c'est Lohi qui a tiré son épingle du jeu. Agé de 13 ans, il avait déjà touché le jury lors des auditions à l'aveugle en interprétant Je veux être vieux, de Slimane, en hommage à son grand-père et à toutes les personnes âgées. 

Lire aussi

En vidéo

Noémie, Tess et Lohi chantent "Avant toi" de Vitaa et Slimane

"En terme d'émotion c'était très puissant, merci beaucoup", a réagi Jenifer, très touchée à la fin de la battle. "Trois grandes voix, trois grands talents, vous m'avez chamboulé le cœur. C'était un grand bonheur de partager un tout petit bout de chemin avec vous. Je vous remercie de m'avoir fait confiance", a lancé la coach, qui a salué l'intensité de Tess et la pureté de la voix de Noémie. "Lohi, tu as une maîtrise incroyable, tu as une certaine pudeur aussi. Tu laisses la place, c'est ce qui me plaît aussi beaucoup chez toi. Pour la suite de l'aventure je vais te garder", a décidé la coach face au jeune garçon qui a fondu en larmes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

EN DIRECT - Covid-19 : 257 décès enregistrés en 24 heures, un niveau similaire à fin mars

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent