VU DE TWITTER – "Je passe ma soirée à pleurer" : les larmes ont encore coulé devant "Les Bracelets rouges"

Médias

TÉLÉVISION - Lundi soir, les deux nouveaux épisodes de la série TF1 "Les Bracelets rouges" ont été riches en émotion. Sur Twitter, les téléspectateurs l’avouent : ils n’ont pas pu retenir leurs larmes.

Les fidèles de la série le savent bien : regarder "Les Bracelets rouges" sur TF1, c’est prendre le risque de verser quelques larmes. Quand ce n’est pas Roxane qui lutte contre l’anorexie, c’est Thomas qui doit affronter sa chimiothérapie, ou Mehdi qui doit être opéré du cerveau. Sans parler du décès de Sarah, dont certains ne se sont toujours pas remis.

Voir aussi

Lundi 25 mars, les épisodes 5 et 6 ont été diffusés. Les téléspectateurs attendaient notamment  des nouvelles de Louise, le nouveau personnage de cette saison, incarné par Mona Berard, dont l’état de santé s’était dégradé dans les épisodes précédents. Sa greffe des poumons cette semaine a été l'un des temps forts niveau émotion. Et surtout, avant l’opération, la lecture du testament de l’adolescente, atteinte de mucoviscidose.

Lire aussi

Plus que deux épisodes

Les deux prochains épisodes seront aussi les deux derniers de cette saison 2. Parmi les questions en suspens : Côme va-t-il se réveiller lors de ce final ? Les téléspectateurs en tout cas l’espèrent ! 

Rendez-vous le 1er avril !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter