REVIVEZ – "The Voice 8" : Pierre, Chloé, Tiphaine, Ina Ich... ils ont marqué les dernières auditions à l'aveugle

Médias
"THE VOICE 8"– TF1 diffusait ce samedi soir la dernière session des auditions à l'aveugle de "The Voice". Les quatre coachs, Julien Clerc, Mika, Jenifer et Soprano, ont enfin constitué leurs équipes respectives composées de 18 talents.

C'était la dernière fois que les fauteuils se retournaient.  Ce samedi soir, TF1 diffusait l'ultime soirée des auditions à l'aveugle de "The Voice".  Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc ont enfin composé leurs équipes respectives. Et elles sont très  étonnantes, les talents retenus venant d'horizons divers et variés. La soirée aura été marquée par le charme fou de Pierre Danaë, la puissance de Chloé qui a bluffé les coachs avec un Fado intense, l'émotion à fleur de peau de Tiphaine, ou encore la folie rock' n' roll de Ina Ich, cette mère de famille au tempérament volcanique. 

  

Mais la route vers la victoire est encore longue et semée d'embûches pour les apprentis chanteurs. La semaine prochaine, la compétition prendra une nouvelle tournure avec l'étape dite des K.O. Les 18 candidats de chaque équipe devront repasser sur scène avec la chanson de leur choix pour séduire à nouveau leur coach. Mika, Jenifer, Julien Clerc et Soprano auront alors chacun trois possibilités : qualifier le talent pour les battles, l'éliminer ou l'envoyer en "zone rouge", une sorte de salle d'attente dans laquelle il pourra revenir pour compléter son équipe. Que le meilleur gagne !

Live

THE END


Ce live est terminé. Merci de l'avoir suivi avec nous et rendez-vous la semaine prochaine pour l'épreuve de K.O., la grande nouveauté de cette 8e saison d The Voice. Bonne nuit !

REPLAY 


Revivez la prestation d'Alex

REPLAY 


Revivez la prestation d'Anto

VOTRE AVIS

URBAIN


Alex, 18 ans est étudiant en BTS immobilier. Il a eu du succès sur Internet. Il vient pour voir s'il peut percer dans la vraie vie à présent. Il s'attaque à "Yeux disent", de Lomepal. Soprano se retourne, charmé par son grain de voix. Mais il sera le seul. 

REPLAY 


Revivez la prestation de Ziia.

COME-BACK


Anto, 28 ans, est Réunionnais. Il a participé à The Voice il y a 5 ans mais aucun fauteuil ne s'était retourné à l'époque. Ce soir il tente à nouveau sa chance avec "The Final Countdown", d'Europe. Julien Clerc se retourne, Anto peut  recommencer à respirer ! Il intègre l'équipe de Julien Clerc. 

REPLAY


Revivez la prestation d'Ursula

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

ORIGINAL


Ziia, 40 ans, vient de l'Ile de la Réunion. Chanteuse professionnelle, elle s'accompagne avec une guitare fabriquée dans un bidon d'huile. Elle se lance sur "Smooth Operator", de Sade. C'est ravissant mais ça ne suffit malheureusement pas. 

VOTRE AVIS

REPLAY 


Revivez la prestation de Ina Ich

MULTIFONCTION 


Ursula, 21 ans aime un peu de tout. Elle participe à The Voice pour trouver sa voie et son identité musicale. Ce soir elle interprète "Gravity", de Sara Bareilles. Mika buzze a la dernière seconde ! Ursula intègre donc son équipe, pour sa plus grande joie. "Je ne pouvais pas te laisser passer !"

REPLAY 


Revivez la prestation de Tiphaine. 

ATYPIQUE 


Tui, 44 ans, est accordeuse de Piano. Cette mère de famille est aussi une rockeuse sous le pseudo de Ina Ich, qui veut dire vacarme en vietnamien. Elle a choisi de tenter sa chance sur "Ain't Nobody", de Rufus et Chaka Khan. Seule Jenifer se retourne. "Tu m'as eue !", lui lance sa coach.  

REPLAY 


Revivez la prestation de Romy

REPLAY 


Revivez la prestation de Thomas

REPLAY


Revivez la prestation de Chloé

ET UN PETIT BLOCK, UN !  


Tiphaine, 17 ans, choisit de s'attaquer à "Hometown Glory", d'Adèle. Soprano et Julien Clerc se retournent sans hésitation, ils sont suivis par Jenifer et Mika. C'est un sans faute. Pas de bol pour Jennifer : Soprano l'a bloquée ! "J’étais obligé,  je la veux trop dans mon équipe !". Et il a bien fait puisque Tiphaine choisi d'aller chez Soprano. 

RÉDEMPTION


Romy, 24 ans vient de la Ciotat. Agressée à 20 ans, elle a passé 3 ans au fond du trou. Elle s'en est sortie grâce à la musique. Elle se lance sur "Do It Like A Dude", de Jessie J. Pas de chance pour elle, personne ne se retourne malgré une belle prestation. 

VOTRE AVIS

A L'AVEUGLE


Ce sont ses parents qui l'ont poussé à sortir de sa chambre et faire "The Voice". On découvre le prochain talent à l'aveugle sur "Iron Sky", de Paolo Nuttini. Banco : Jenifer se retourne sur Thomas, 21 ans, qui nous vient tout droit d'Italie. Mika se retourne à la dernière seconde... et il lui parle en italien pour le séduire ! Et ça marche , Thomas choisit de le rejoindre. 

ÉMOTION


Chloé, 20 ans, vient d'un petit village près de Montpellier. Coiffeuse (pour faire plaisir à sa mère), elle rêve de devenir chanteuse. Elle a tout lâché pour faire de la musique, contre l'avis de sa famille. Elle tente sa chance sur un Fado portugais, Lagrima de "Dulce Pontes". Mika et Soprano sont sous le charme, ils se retournent. Très émue, Chloé décide d'aller chez Soprano. 

REPLAY


Revivez la prestation de Kiumars

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

REPLAY 


Revivez la prestation de Léonie

REPLAY 


Revivez la prestation de Pierre Danaë

A L'AVEUGLE 


On découvre le prochain talent à l'aveugle sur "I need a dollar",  d'Aloe Blacc. Il s'agit de Kiumars, 29 ans qui vient du Luxembourg. Hélas pour lui, aucun siège ne se retourne. 

VOTRE AVIS

ALORS ON CHANTE


Elle s'appelle Léonie, elle a 25 ans, et elle vient de Belgique. Fille d'un pasteur, elle a grandi dans la musique. Fan de Stromae, elle a choisi de reprendre "Alors on danse". Une belle interprétation mais ça ne suffit pas, les places sont très chères ce soir. 

VOTRE AVIS

C'EST PARTI !


Bonsoir, bienvenue sur ce live ! On débute la soirée avec Pierre 23 ans. Chef de projet digital, il vient d'une famille de musiciens. Il a choisi d'interpréter 'Wicked Game", de Chris Isaak. Bingo : Jenifer, Mika et Julien Clerc se retournent immédiatement. Soprano suit sans surprise. Nous aussi on aurait buzzé sans hésité ! "Tu chantes comme tu souris", lui lance Mika. "J'adore les chaussures de Mika mais je pense que je vais aller avec Julien Clerc", lance Pierre. 

C'EST PARTI !

ULTIME BATAILLE

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter