VIDÉO - "Danse avec les stars 9" : cette prestation a valu à Pamela Anderson le premier 10 de la saison

Médias

Toute L'info sur

Danse avec les stars 2018

BONNE ÉLÈVE - Il a suffi d'une chorégraphie pour faire taire les mauvaises langues qui l'avaient accusé de feindre sa blessure la semaine dernière. Méconnaissable en Morticia Addams, Pamela Anderson a livré un tango argentin de haute voltige lors du prime spécial Halloween samedi 27 octobre.

Elle a remisé les béquilles au placard. Et offert l'un des retours en forme les plus impressionnants de l'histoire de l'émission. Après une semaine de soins intensifs pour se rétablir d'une blessure au mollet, Pamela a retourné le jury et les téléspectateurs avec un tango argentin de haute voltige. "Je crois qu'on vient de voir le plus beau tango argentin qu'on ait vu sur Danse avec les stars ", a même souligné le très exigeant Chris Marques, présent depuis neuf saisons. 

Elle est Xéna la guerrière pour son partenaire Maxime Dereymez

Et ce n'était pas gagné. "J'ai la chance d'avoir de supers médecins qui s'occupent de moi ici (à Marseille, ndlr). Tous les jours avant l'entraînement, je vois le kiné puis l'ostéo. On fait mon bandage et je retourne à l'entraînement. Ce sont des grosses journées mais je suis très motivée", a expliqué l'actrice canadienne dans un magnéto lancé avant sa prestation. Son partenaire Maxime Dereymez l'appelle désormais "Xéna la guerrière" car elle a su, même diminuée, appréhender les différents jeux de jambes que requiert le tango argentin.

En vidéo

Pamela Anderson : "Mon boyfriend est champion du monde alors je dois être championne de Danse avec les stars"

Voir aussi

Méconnaissable sous sa perruque brune, Pamela Anderson a rejoué la danse de l'amour entre Morticia et Gomez Addams lors d'une émission spéciale Halloween qui n'aura visiblement pas fait peur à l'ex-naïade d'"Alerte à Malibu" repartie du plateau avec trois 9 et le premier 10 de la saison, accordé par Shy'm. De quoi rebooster sa confiance à même pas mi-parcours de l'aventure.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter