REVIVEZ - "Danse avec les stars 9" : Lio éliminée, Héloïse Martin sauvée, Pamela Anderson forfait... C'était le prime des surprises !

Médias
DALS 9 – Les candidats de "Danse avec les stars" retrouvaient la piste pour un quatrième prime qui nous a réservé son lot d'émotions et de surprises. Après Vincent Moscato la semaine dernière, c'est Lio qui été éliminée de la compétition. Forfait, Pamela Anderson reviendra la semaine prochaine, si elle est rétablie.
Live

BONNE NUIT !


Ce live consacré au 4e prime de Danse avec les stars est maintenant terminé. Vous pouvez retrouver les meilleures performances de la soirée en remontant ce fil... A la semaine prochaine !

REPLAY


Revivez avec nous le face-à-face entre Lio et Héloïse Martin...

C'EST FINI POUR LIO !


Avec plus de 60% des suffrages, Héloïse Martin est sauvée par le public. En tête du classement pendant deux semaines, Lio est éliminée de l'émission à la surprise générale. La chanteuse, très émue, félicite la jeune comédienne. "Je suis triste pour Christian", confie Lio, au bras de son danseur.

VERDICT


Qui va se retrouver en face-à-face ce soir ? En ajoutant le vote du public à celui du jury, les deux candidats sur la sellette sont... des candidates : Héloïse Martin et Lio ! Une énorme surprise. Jeanfin Janssens et Basile Boli, derniers du classement du jury souvent sauvés !


Lio et Christian Millette vs. Héloïse Martin et Christophe Licata : les deux couples s'affrontent sur "I Kissed a Girl" de Katy Perry. Dans l'un cas, comme dans l'autre, c'est un départ inattendu auquel on va assister...

REPLAY


La rumba de Terence Telle et Fauve Hautot ? C'est par ici...

REPLAY 


Vous avez loupé le Quickstep de Lio sur "Banana Split" ?

HUMOUR


Visiblement le forfait de Pamela Anderson inspire sur Twitter. N'est-ce pas @GuillaumeTC ?

LIO POUR FINIR


Ce soir Lio danse un Quickstep sur "Banana Split", son propre tube des années 1980. N°1 du classement depuis deux semaines, la chanteuse a reçu le soutien aux répétitions de sa soeur, Helena Noguerra. Comme à chaque fois, Lio propose une prestation d'une énergie folle. Mais divise le jury, avec à l'arrivée un total de 30 points. Jusqu'ici ce sont Jeanfi Janssens et Basile Boli qui occupent les deux dernières places du classement. Mais le vote des téléspectateurs va peut-être tout changer...

SO IN LOVE

LA TRISTESSE DE PAMELA


La comédienne a tout tenté pour danser ce soir...

TERENCE IN LOVE


Pendant les répétitions avec Fauve, Terence Telle l'avoue : il a un gros crush pour Shy'm. Et la chanteuse a l'air tentée... En attendant, le mannequin danse une rumba sur "Everybod'y Got to learn sometime" de The Korgis. Un slow mythique pour une danse lascive qui doit en faire fondre plus d'une devant la télé... Pour le duo le plus hot de l'émission, c'est 31 points !

ALORS PAMELA ?


"Ca irait mieux si je pouvais danser", avoue Pamela Anderson en coulisses. Blessée mardi lors des répétitions avec Maxime Dereymez, la comédienne a passé une partie de la semaine en béquilles. Le danseur lui a proposé une chorégraphie où elle n'aura pas à poser le pied sur le sol... Grâce au règlement de l'émission, annoncé par Camille Combal, la candidate a droit à un forfait... Et reviendra la semaine prochaine si elle est rétablie ! Surprise : Adil Rami, son compagnon footballeur, a enregistré une vidéo pour lui apporter son soutien : "T'es la meilleure, profite à chaque instant !".

SALSA QUEEN


Le sort de Pamela ? Ce ne sera pas pour tout de suite... C'est désormais à Héloïse Martin de se présenter sur la piste. La jeune comédienne va-t-elle confirmer son statut d'outsider ? C'est en Bretagne que la jeune femme a emmené son danseur, Christophe Licata, pour répêter le prime. Et lui présenter son papa. C'est avec une salsa sur "Spice Up Your Life" des Spice Girls que la comédienne entre en scène. Et c'est spectaculaire ! Le jury, plus mitigé que nous, ne lui a accordé que 27 points. Injuste ?

TORRIDE


Vous avez manqué la samba dansée par Iris Mittenaere et Anthony Colette ? Voilà le replay trop... caliente !

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

HISTOIRE PERSONNELLE


Jeanfi Janssens a choisi de danser sur "Comme ils disent" de Charles Aznavour.  Tout sauf un hasard puisque l'humoriste évoque son coming-out en compagnie de sa maman. Touchant. Sur la piste, Jeanfi livre sa plus belle prestation depuis le début de la saison, et de loin. Le public applaudit, le jury aussi. A l'arrivé, un total de 26 points.

REPLAY


Revivez ici la danse contemporaine de Clément Rémiens sur "Fête de trop", de Eddy de Pretto...

SEXY LADY


Iris Mittenaere pas assez hot d'après le jury ? L'ex-Miss Univers danse une samba sur "Bootylicious" des Destiny's Child avec son partenaire, le playboy caliente Anthony Colette. "C'est quoi ce truc de dingue ?", s'interroge Camille Combal. Nous aussi. Pour Patrick Dupont, c'est sûr : "J'ai du mal à m'asseoir", avoue le danseur étoile... Avec 34 points, Iris et Anthony prennent la première place du classement.

VOTRE AVIS

"JE VEUX VOIR UN LION"


Et visiblement Denitsa a été entendue...

SUSPENSE


Pamela Anderson, blessée, ne dansera pas ce soir. Aura-t-elle le droit de revenir la semaine prochaine ?

REPLAY


Vous avez loupé Basile Boli sur "Gangnam Style" ? C'est par ici...

"FAIS-TOI MAL !"


Clément Rémiens est un gentil garçon. Mais ce soir, sa partenaire Denitsa veut voir "l'animal". "Fais-toi mal !", lui lance-t-elle pendant les répétitions. "J'ai jamais fini une soirée en vrac", avoue le jeune comédien qui propose une danse contemporain sur le morceau du chanteur Eddy de Pretto, "Fête de trop". Sur la piste, la star de "Demain nous appartient" se fait plus énergique que jamais. A l'ultime seconde, il retire son t-shirt... Le public adore, le jury est debout. Si Patrick Dupont a encore des réserves, Shy'm apprécie l'effort. Un total de 30 points le place en première position du classement... devant Basile Boli.

VOTRE AVIS

BASILE TRANQUILLE


Plus à l'aise que les semaines précédentes, Basile Boli décroche 25 points avec sa salsa sur "Gangnam Style". Et pendant ce temps, on se demande toujours ce qui va se passer avec Pamela Anderson....

PAMELA OUT ?

COUP DE THEATRE


A peine l'émission commencée, c'est le choc : Pamela Anderson se tient sur des béquilles ! Camille Combal n'annonce pas officiellement son départ. Mais on voit mal comment elle va pouvoir continuer... Ce coup de théâtre nous ferait presque passer à côté de la salsa endiablée de Basile Boli sur "Gangnam Style". Mais franchement... Pameeeellaaa, nooooon !!!

C'EST PARTI !


Le quatrième prime de "Danse avec les stars 9", c'est ici et maintenant. Ils étaient 11, ils ne sont plus que 8... Et à la fin de la soirée, un nouveau candidat va partir. Mais qui à votre avis ? Basile Boli ? Jeanfi Janssens ?

BEAU GOSSE


De se propre aveu, Terence Telle est "l'inconnu" de cette saison 9. L'occasion de vous présenter le partenaire de Fauve Hautot sur la piste...

CHOUCHOU


C'est la révélation de la saison 9. Héloïse Martin vous dévoile sur quelle danse elle va se produire ce soir...

VOTEZ JEANFI !


Jusqu'ici l'humoriste Jeanfi Janssens ne fait pas d'étincelles au classement... Sera-t-il éliminé ce soir ? 

OUTSIDER


Basile Boli va-t-il quitter l'émission ce soir ? En tout cas l'ancien footballeur compte bien défendre ses chances...

On s'attendait à tout sauf à ça ! A l'issue du 4e prime de "Danse avec les stars", c'est Lio qui a été éliminée de la compétition. En face-à-face avec la comédienne Héloïse Martin, la chanteuse a été sanctionné par les téléspectateurs qui semblent un malin plaisir à contredire le vote du jury. Car c'est Jeanfin Janssens et Basile Boli qui avaient hérité des plus mauvaises notes de la soirée. Avant d'être sauvés par leurs fans respectifs...

Un peu plus tôt dans la soirée,  on avait assisté à une scène inédite dans l'histoire de DALS en France. Blessée à la jambe, Pamela Anderson n'a pas été en mesure de défendre ses chances. Mais comme le règlement international du programme l'autorise, la comédienne a pu déclarer forfait. Et pourra revenir la semaine prochaine, si elle est rétablie.


L'ex-vedette de la série "Alerte à Malibu" a même reçu un message de soutien vidéo de la part de son compagnon, le footballeur champion du monde Adil Rami...


>> Retrouvez toutes les infos et vidéos de DALS 9 sur le site officiel

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter