VIDEO – David Hallyday chante "Ma dernière lettre" aux NRJ Music Awards, regardez…

Médias
DirectLCI
REPLAY – C’était l’un des moments les plus attendus de la soirée. Sur la scène des NRJ Music Awards, David Hallyday a interprété "Ma dernière lettre", sa chanson hommage à son père.

On ne l’avait pas vu à la télévision depuis la cérémonie en hommage à son père, le 9 décembre dernier à la Madeleine. Samedi soir, David Hallyday est monté sur la scène des NRJ Music Awards pour interpréter "Ma dernière lettre", un morceau qu’il a écrit en son hommage. Et qui figurera sur son prochain album, à paraître.


"Ce que je voulais, c’est juste un dernier cri, c’est ma dernière lettre, ce que je n’ai jamais dit", chante David, 52 ans, sur le refrain de ce morceau imaginé comme une lettre posthume du taulier. Cette ballade rock mélancolique, dans l’esprit de celles de l’album "Sang pour Sang", aurait-elle pu être interprétée par le rockeur décédé ?

En vidéo

David Hallyday « Ma dernière lettre » - Hommage à Johnny Hallyday

A la fin de sa performance, David parait très ému. Avant de sortir de scène, il remercie brièvement Nikos. Dans quelques heures, on pourra découvrir le clip de cette chanson qui a été réalisé par sa sœur, Laura Smet. "Ma dernière lettre" fera-t-elle trembler les charts comme "Mon pays c’est l’amour" ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter