REVIVEZ – "The Voice 8" : Coco, Lily Jung, Whitney... lls ont marqué les auditions à l'aveugle

REVIVEZ – "The Voice 8" : Coco, Lily Jung, Whitney... lls ont marqué les auditions à l'aveugle
Médias

Toute L'info sur

The Voice 2019

RECAP – Les auditions à l’aveugle de la saison 8 de "The Voice" se poursuivaient samedi soir sur TF1. Qui de Jenifer, Mika, Julien Clerc et Soprano ont séduit le plus de talents ?

Live

C'EST FINI !


Cette 5e soirée des auditions à l'aveugle est terminée. On découvrira si Camille, la jeune candidate qui était assise dans le public en plateau aura le talent nécessaire pour convaincre les coachs. D'ici là, on vous souhaite une belle et douce nuit !

LA REVANCHE D'ALEX ? 


Il y a deux ans personne ne s'est retourné pour lui. L'ancien banquier Alex Adam a beaucoup travaillé depuis. Va-t-il convaincre avec sa reprise du classique de William Sheller, "Un homme heureux" ? Les coachs hésitent, discutent. C'est fini ? Eh bon ! Dans les ultimes secondes, Julien Clerc buzze alors qu'Alex n'y croyait plus. Le vétéran des coachs a été séduit par l'émotion du candidat.

ZOOM


Vous avez manqué le portrait de Coco la coquine de Moldavie ? C'est par ici...

NEXT


Après Coco, difficile de prendra la suite. C'est Prisca, 1m89, qui se présente sur la scène de l'émission. Une grande chanteuse par la taille... et aussi par le talent ? Si elle est venue chanter "Blame it on the boogie" des Jackson 5, personne ne s'est retourné pour la jeune femme.

VU DE TWITTER

LE CHOIX DE COCO


Elle aime dominer. Et c'est Mika qui va être sa victime. "Je pense qu'elle m'a choisi", rit le chanteur, un peu effrayé, avant de venir enlacer la brûlante Coco qui a sérieusement mis l'ambiance sur le plateau de l'émission.

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

COCO COQUINE


Elle a fait le show pendant son portrait, sur scène... et lors des compliments des coachs. Après avoir recommandé à Mika de se teindre en blonde, Coco la candidate moldave a prévenu : "J'aime bien dominer", explique-t-elle. "Moi aussi !", rétorque Jenifer. Mais qui va-t-elle choisir ?

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

ETONNANTE


"Je suis folle !" : elle s'appelle Coco, elle a 26 ans et elle vient de Moldavie pour chanter "All by myself" de Céline Dion. La jeune femme adore l'esprit français et rêve de payer des impôts dans notre pays. Jenifer et Soprano se laissent convaincre par Coco qui exulte en découvrant qu'ils ont buzzé pour elle ! Mika et Julien Clerc se laissent envoûter à leur tour. 

ON FAIT LES COMPTES ? 

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

ON CRAQUE POUR ANTON


Il s'appelle Anton, il a 22 ans, et il interprète "Nothing Compares 2 U", la chanson de Prince immortalisée par Sinead O'Connor. Julien, Jenifer et Mika se retournent pour le jeune candidat. Anton choisit de rejoindre l'équipe de Jenifer. C'est son deuxième talent de la soirée.

DOUBLE SURPRISE


C'est inédit : Mika a invité Nikos a s'installé avec lui dans son fauteuil pour découvrir la performance de Virginie sur "Family Portrait" de Pink. Jenifer et Soprano se retournent. Mika et Nikos discutent... Et c'est l'animateur qui buzze, imité par Julien Clerc. Sauf que Jenifer a bloqué Mika ! La chanteuse espère convaincre la candidate de la rejoindre. Mais sur les conseils de ses enfants, elle  choisit l'équipe de Soprano !

REPLAY


Vous avez manqué le chant traditionnel mongol de Lily Jung ? C'est par ici...

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

LE CHARME DE CLAIRE


Alors qu'on attendait Virginie, c'est Claire, une jeune chanteuse qui interprète "Quoi" deJane Birkin au vibraphone qui vient apporter une jolie touche d'émotion. Jenifer et Soprano buzzent pour cette percutionniste professionnelle qui se présentait pour la première fois à un cours de chant. La jeune femme choisit de rejoindre l'équipe de Julien Clerc.

LE CHOIX DE LILY JUNG


"C'est un chant de douleur", explique la candidate qui raconte les origines historiques du chant traditionnel mongol qu'elle est venue interpréter. Jenifer y a entendu "de la joie", même si elle réalise que ce n'était pas le but de Lily Jung. Julien Clerc, lui, est fasciné par l'harmonium indien de la chanteuse. Si bien qu'il monte sur scène pour l'essayer... Une audace payante puisque c'est avec lui que la jeune femme choisit de poursuivre l'aventure.

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

INSOLITE


La prochaine candidate se nomme Lily Jung. Ancienne architecte d'intérieur, elle a changé de vie - et de look - et vient interpréter un chant traditionnel mongol...

REPLAY


Vous avez manqué la performance de Whitney, fan de Mika "depuis la 5e" ? C'est par ici...

MIGNON


On adore les lapsus de Mika. Visiblement Nikos aussi...

REPLAY


Vous avez manqué Valentin, le coup de coeur de Soprano ? C'est par ici...

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

BLIND DATE


C'est totalement à l'aveugle que nous découvront le prochain talent. Une voix androgyne qui interprète "I ain't got you" de Alicia Keys. Seule Jenifer se retourne pour Marouen, un chanteur tunisien de 24 ans. "Je pensais que tu étais une femme", réagit Mika. "C'était de la haute voltige", savoure Jenifer. "Il est tout ce que j'aime", confie-t-il à ses camarades coachs.

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

CHANGER DE VIE


Le prochain talent c'est Jordan. Il a 21 ans, il vient de Cannes. Après 6 ans dans la restauration, il a tout lâché pour s'inscrire dans une écoled de chant et tenter sa chance dans "The Voice". Un choix gagnant ? Il vient interpréter "Fête de trop" de Eddy de Pretto.

LE CHOIX DE WHITNEY


Soprano a buzzé rapidement, Mika à la toute fin. Le chanteur britannique a apprécié le côté "leadeuse" de la jeune candidate. "Dès le début j'ai dit 'Mais c'est une star !'", lui explique Soprano, charmé par l'énergie de Whitney. Le rappeur est très en verve, ce soir. Mais la candidate a besoin de consulter ses proches, venus sur scène, pour prendre sa décision. Après réflexion, Whitney rejoint l'équipe de Mika dont elle est fan "depuis la 5e !".

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

Infos précédentes

Déjà la cinquième salve d’auditions à l’aveugle pour les coachs de "The Voice" ! Depuis le début de cette saison 8, Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc rivalisent de compliments pour attirer les meilleurs talents dans leur équipe respective. Lorsqu’ils ne font appel aux nouvelles règles à leur disposition pour pimenter la compétition.

La semaine dernière, les téléspectateurs ont pu apprécier l’énergie de Godi, le bûcheron sosie de Johnny jeune, Geoffrey, le beau gosse à la guitare en bandoulière, Adrian Byron Burns, le bluesman vétéran ou encore Léona Winter, premier drag-queen de l’histoire du programme.

Voir aussi

Samedi soir, le spectacle a été assuré par Valentin et sa voix de velours, "coup de coeur" de Soprano. Par Whitney, la jeune chanteuse de 19 ans originaire des Cévennes, par l'inattendue Lily Jung et son chant traditionnel mongol mais surtout par Coco, une candidate moldave qui a mis le feu au plateau en reprenant Céline Dion... et en jetant son dévolu sur un Mika encore tout retourné.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent