VIDÉO - Battles de "The Voice Kids" : Antonia émeut les coachs avec "Je l'aime à mourir"

Médias

Toute L'info sur

The Voice Kids 2018

FRISSONS – Antonia, 10 ans, s'est qualifiée pour les demi-finales lors de la deuxième soirée des battles de "The Voice Kids", diffusée ce vendredi 4 octobre sur TF1. La jeune fille de 10 ans a une fois de plus fait chavirer les coachs.

Elle nous a (encore) donné des frissons. Antonia, la jeune chanteuse de l'équipe d'Amel Bent, s'est qualifiée vendredi soir pour les demi-finales de "The Voice Kids". Au cours de cette deuxième soirée des battles, la jeune fille âgé d'à peine 10 ans a livré une prestation bluffante. En compagnie de Coline, 14 ans, et de Camille, 11 ans, elle a interprété une très jolie version de "Je l'aime à mourir", de Francis Cabrel. Un vrai moment de grâce qui a ému les coachs. Patrick Fiori avait du mal à retenir ses larmes durant la prestation. 

Si les trois demoiselles méritaient leur place en demi-finale, Antonia est parvenue à se démarquer. "Je suis très émue, c'est une chanson qui est très importante pour moi car c'est ma chanson d'amour. Vous l'avez interprétée avec tellement de pureté, de douceur, de tendresse, d'amour", a estimé Amel Bent, qui a confié que c'était la chanson que lui chantait ton mari, mais "beaucoup plus mal que vous !".

Lire aussi

"C'était parfait, il n'y en a pas eu une à côté, c'était très délicat", a estimé Jenifer. "Et on distinguait bien vos trois timbres très différents avec quelque chose qui vous relie : la fragilité, la sensibilité. Pour la suite, si je devais avoir un petit faible ce serait pour Antonia." "C'était sublime", a renchéri Soprano. "Vous avez été magnifiques et j'ai eu un grand plaisir à réécouter cette chanson", a complété Patrick Fiori. "C'est Antonia mon coup de cœur", a conclu le coach qui, on se souvient, avait été bloqué par Soprano lors de l'audition à l'aveugle de la jeune fille. Sans surprise, Amel Bent a choisi d'emmener celle qui a fait l'unanimité auprès de ses camarades. 

Lire et commenter