Disparition et trahison : les téléspectateurs de "Clem" choqués par les premiers épisodes de la saison 9

Médias
DirectLCI
VU DE TWITTER - La série "Clem" a fait son retour lundi soir sur TF1. Et elle est revenue en frappant fort : rien ne sera plus comme avant pour Clémentine et ses proches. Un personnage important a d’ailleurs disparu, tandis que deux autres ont trahi l’héroïne. Attention SPOILERS !

Les deux premiers épisodes de la saison 9 de Clem ont été diffusés ce lundi 13 mai sur TF1. Pour cette nouvelle saison, de nombreux changements sont au rendez-vous, d’abord parce que l’histoire reprend avec un bond de six ans dans le temps. Clem, incarnée par Lucie Lucas, se réveille après un long coma à la suite d’un terrible accident de voiture. Au programme, donc : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, et un nouveau ton.

La jovialité des débuts de la série laisse en effet place à davantage d’émotion, et ce dès ce premier épisode. Les téléspectateurs ont eu la surprise de voir – attention spoiler – qu’ils ne verraient plus le personnage de Caro, incarnée par Victoria Abril. La mère de Clem n’a en effet pas survécu à l’accident qui a laissé l’héroïne dans le coma.


Un coup dur pour de nombreux internautes : 

"Même ta meilleure amie peut te poignarder"

Un choc à s'en décrocher la mâchoire pour certains : 

Au total, cette saison 9 compte six épisodes.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter