Béatrice éliminée, Maxime superstar et Cindy stratège : les cartes de "Koh-Lanta" rebattues après l'épisode 8

Médias
DirectLCI
RÉCAP – Personne n’a rien vu arriver. Vendredi soir, dans les dernières minutes de l’épisode 8 de "Koh-Lanta : la guerre des chefs", Cindy a convaincu ses camarades de voter contre Béatrice, l’ancienne cheffe des jaunes, impressionnante depuis le début de la saison. Une énorme rebondissement qui rebat les cartes du jeu d’aventure de TF1.

Les scénaristes de "Game of Thrones" n’ont qu’à bien se tenir ! L’épisode 8 de "Koh-Lanta : la guerre des chefs" a réservé un incroyable coup de théâtre aux téléspectateurs du jeu d’aventure de TF1. Après l’élimination la semaine dernière d’Alexandre, le chef des rouges, la réunification semblait devoir être fatale à ses deux camarades d’infortune, Maud et Cyril, bien isolés face aux anciennes armadas jaunes et bleus. Et puis non…


Renversant la stratégie établie, Cindy, la conseillère financière à l’accent chantant, a convaincu ses camarades d’éliminer Béatrice, l’ancienne cheffe des jaunes, de loin la candidate la plus impressionnante depuis le début de l’aventure. La footballeuse, qui disposait d’un collier d’immunité depuis le départ de Victor, ne songera pas un instant à le jouer lors du conseil. Elle sera franchement estomaquée en découvrant que plusieurs candidats qu’elle appréciait, Maxime notamment, ont voté contre elle.

Maxime, justement, a monopolisé l’attention durant cet épisode 8 où il a d’abord remporté l’épreuve de confort, s’offrant une plongée féerique au milieu des raies manta, avant de triompher lors de l’épreuve d’immunité à l'issue d'un jeu d'équilibre face à Angélique, pro du pole dance. Le vaillant guide d’expédition, dont le tempérament de leader agaçait sérieusement Frédéric, éliminé la semaine dernière, sera-t-il le prochain éliminé de la saison ? 


L’épisode 8 a définitivement rebattu les cartes, prouvant, si besoin était, que les candidats les plus costauds en début de saison sortent rarement vainqueurs de l’aventure. Vendredi soir, Maud et Cyril, les anciens rouges, ont su déjouer le mauvais sort grâce à leur bonne humeur et leur efficacité sur le camp. Cindy, de son côté, s’est révélée brillante stratège, brisant à elle seule les règles établies par Maxime et Béatrice...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter