REVIVEZ - "The Voice 8" : Godi, Léona Winter, Adrian Byron Burns... Ils ont marqué les auditions à l'aveugle

Médias

Toute L'info sur

The Voice 2019

REPLAY – Les auditions à l’aveugle de la saison 8 de "The Voice" se poursuivaient samedi soir sur TF1. Qui de Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc a décroché le plus de talents ?
Live

GOOD NIGHT 


C'est la fin de ce direct consacré à la quatrième soirée des auditions à l'aveugle de "The Voice". On espère que vous avez passé une bonne soirée, et que vous n'avez pas tout cassé dans votre salon en essayant de refaire le salto de Godi... Bonne nuit et à la semaine prochaine !

LE CHOIX DE MAKJA 


Mika payerait-il sa bourde lorsqu'il a découvert l'âge du candidat ? Toujours est-il qu'après le long discours du chanteur, Makja choisit sans hésiter de rejoindre l'équipe de Jenifer.

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

INSOLITE


Le prochain candidat se nomme Makja et cet amoureux des mots a choisi d'interpréter "Tout va bien" d'Orelsan dans une version "chantée" qui étonne les coachs. Jenifer est la première à se retourner pour lui. Elle est imitée à la dernière seconde par Mika qui a failli rater la fin de la chanson !

REPLAY


Retrouvez la performance de Léona Winter...

VIDEO - "The Voice 8" : première drag-queen de l'histoire de l'émission, Léona Winter a envoûté Jenifer

VIDEO - "The Voice 8" : première drag-queen de l'histoire de l'émission, Léona Winter a envoûté Jenifer

LE CHOIX D'HANNAH


Jenifer, Mika et Soprano ont redoublé de compliments pour attirer Hannah dans leur équipe. La jeune femme choisit de rejoindre le chanteur qui a cité l'une de ses idoles, Fiona Apple. C'est seulement le premier talent de la soirée pour lui !

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

HANNAH TENTE SA CHANCE


La prochaine candidate a un nom de star : Hannah Featherstone.Sa voix est-elle au niveau ? Au piano elle chante "Feeling Good" de Nina Simone... Jenifer adore et buzze la première. Lorsqu'elle change de tempo et sample sa propre voix, Soprano se retourne à son tour. Hannah dévoile alors un timbre plus grave et puissant. Dans les ultimes secondes Mika buzze lui aussi !

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

TRISTESSE


C'était beau, très beau. Et pourtant aucun des coachs ne s'est retourné pour Simon. Une grosse erreur de leur part ? 

VU DE TWITTER


On retrouve Simon avec sa reprise de "Manu" de Renaud. Vous aimez ?

REPLAY


Vous avez manqué la reprise de "La Pluie", le duo d'Orelsan avec Stromae, par le bûcheron blond Godi ? C'est par ici...

REPLAY


Godi était tellement content de rejoindre l'équipe de Soprano qu'il a offert un salto arrière au rappeur. Regardez...

TOUCHANT


Le prochain candidat s'appelle Simon. Cet ancien militaire a beaucoup souffert lorsque sa compagne l'a quitté, l'éloignant de sa fille en bas âge. Depuis il a écrit une chanson pour elle, qui a cartonné sur Youtube. Et attiré l'attention des équipes de "The Voice".

LE CHOIX DE GODI


Et si c'était le nouveau Kendji ? Godi a choisi de rejoindre l'équipe de Soprano... Et s'offre un salto arrière par-dessus le rappeur pour célébrer leur future association. On parie que ces deux-là vont aller loin ensemble dans l'émission ?

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

LE CHARME DE GODI


Le prochain candidat, c'est Godi. Le fils d'un bûcheron et d'une astrologue. Un beau gosse qui a tout pour séduire le public de l'émission. Sur scène il interprète "La Pluie", le duo entre Orelsan et Stromae... Jenifer et Soprano vont buzzer pour le jeune candidat, pas Mika et Julien Clerc. De joie, Godi fait un salto arrière !

SHERLEY CHEZ JENIFER


Elle s'est retournée à la dernière seconde. "Je ne pouvais pas te laisser partir", explique Jenifer à Sherley.

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

LE TRAC DE SHERLEY


Elle travaille au rayon cosmétiques d'un supermarché. Sherley, 23 ans, chante jusqu'ici dans les bals et les bars. Ce soir elle tente sa chance sur la scène de The Voice avec la version française de "Blue Jeans" de Lana Del Rey, revue et corrigée par Clara Luciani...

LE CHOIX D'ADRIAN


On a eu peur pour lui ! Dans les ultime secondes, Mika et Soprano se sont retournés pour le chanteur américain. Ce dernier choisi de rejoindre l'équipe du rappeur, un amateur de chapeaux comme lui... Une future association gagnante ?

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VETERAN


Après l'échec de la jeune Mylène, 17 ans, c'est Adrian Byron Burns, 67 ans, qui va se présenter sur la scène de "The Voice". Les coachs vont-ils craquer pour ce bluesman expérimenté ? Il chanter "Father and son" de Cat Stevens et sa voix rocailleuse fait aussitôt des merveilles...

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

LE CHOIX DE LEONA


Seuls Julien Clerc et Jenifer se sont retournés par Léona Lewis. Mika avait pourtant beaucoup de choses à dire... Pour lui, la candidate doit opter pour un registre moins extravagant. Ce n'est pas l'avis de Jenifer qui juge que sa folie est une force. Et c'est avec la coach brune que la candidate blonde poursuit l'aventure. "La musique n'a pas de genre", savoure Jenifer. 

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

SURPRENANTE


Sur la scène de "The Voice", Léona Winter chante "La Voix", la chanson de Malena Ernman, la candidate de la Suède à l'Eurovision en 2009... Vous aimez ?

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER


Léona Winter entend bien imposer sa différence et son excentricité sur la scène de "The Voice", n'en déplaise à certains...

BONUS


Vous avez craqué pour Geoffrey et sa voix de velours ? Découvrez une reprise inédite du jeune candidat de l'équipe de Soprano...

SURPRISE

WELCOME LEONA WINTER


Le prochain talent va vous surprendre. Dans la vie de tous les jours, c'est Rémi, un garçon timide. Sur scène, c'est Leona Winter, travesti à la longue chevelure blonde. Attention, phénomène !

LE CHOIX DE GEOFFREY 


Tout le monde s'est retourné pour Geoffrey. Le jeune chanteur a enchanté les coachs avec sa reprise veloutée de Tom Walker à la guitare sèche. C'est avec Soprano qu'il choisit de poursuivre l'aventure. Jenifer est déçue ? "Il fallait me bloquer !", lance le rappeur.

Infos précédentes

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas dans "The Voice". Alors qu’un chanteur de metal tahitien s’est fait une place auprès de Mika au début cette saison 8, l’émission de TF1 semble vouloir s’ouvrir aux musiques urbaines. La semaine dernière, le jeune Albi a fait sensation en reprenant "Dommage", le tube du duo Bigflo & Oli. Et en rejoignant en toute logique Soprano, le nouveau coach au chapeau.

Lors de la quatrième soirée des auditions à l’aveugle, les coachs ont fait la découverte de Léona Winter, le premier drag-queen de l'histoire de l'émission qui a rejoint l'équipe de Jenifer. De son côté Soprano a attiré dans ses filets Godi, un bûcheron qui a repris Orelsan avec enthousiasme et dont la ressemblance troublante avec Johnny jeune fait le bonheur des réseaux sociaux.


>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter