"The Voice" : Poupie, Whitney, Gage, Arezki et Geoffrey… Ils ont décroché leur ticket pour les live !

Médias

Toute L'info sur

The Voice 2019

RÉCAP' – On connaît enfin les seize talents qui participeront aux grands shows en direct à partir de samedi prochain sur TF1. Résumé de ce dernier épisode des battles riche en surprises et en émotions.

C'était la dernière ligne droite avant le début des grands shows en direct. TF1 diffusait ce samedi la seconde et dernière soirée des battles de "The Voice". Après avoir passé l'épreuve des auditions à l'aveugle, puis les K.O.,  les derniers candidats en lice ont tout donné pour  se démarquer et convaincre leurs coachs respectifs qu'ils avaient les épaules pour continuer l'aventure. Poupie, Laureen, Clément, Whitney, Pierre, Arezki, Geoffrey et Gage ont ainsi gagné leur ticket pour ces live de "The Voice" qui débuteront samedi prochain. 

Les heureux élus ont sorti leur épingle du jeu au cours d'une soirée riche en émotions où, comme la semaine dernière, les coachs n'ont pas hésité à briser les règles pour former la meilleure équipe possible. Souvenez-vous, samedi dernier, Mika décidait de garder London Loko et Albi, tandis que Soprano faisait naître un trio inédit formé par les Scam Talk et Mayeul. Ce samedi soir, Mika a de nouveau créé la surprise en éliminant deux talents d'un coup (Louna et Godi). Quant à Jenifer, elle a imité Soprano en créant à son tour un duo avec Arezki et Geoffrey, qu'elle a choisi de garder tous les deux. 

Voici le récapitulatif des équipes par coachs : 

Equipe Jenifer : Leona Winter, Sidoine, Poupie, le duo Arezki et Geoffrey. 

Equipe Mika : London Loko, Albi, Gjon's Tears et Whitney.

Equipe Soprano : Mayeul et Scam Talk, Vay, Clément et Gage.

Equipe Julien Clerc : Théophile Rénier, Léonard, Laureen et Pierre.

Live

REPLAY 


Revivez la battle entre Gage et Hi Levelz

REPLAY


Revivez la battle entre Arezki et Geofffrey

REPLAY 


Revivez la battle entre Ava et Pierre

REPLAY 


Revivez la battle entre Whitney et Virginie

THE END


Ce live est terminé. Merci de l'avoir suivi avec nous. On se retrouve la semaine prochaine pour la première soirée en direct de cette nouvelle saison de "The Voice". Bonne nuit ! 

LA DER DES DER 


Pour la dernière battle de la soirée, Soprano a choisi de mettre Gage face à Hi Levelz sur "Deja Vu" de Beyoncé et Jay-Z. Les coachs sont tous debout. Mika salue le côté gentelman des talents. Au final, il  choisi de garder Gage. 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

PLACE AUX JEUNES


C'est au tour d'Arezki et de Geoffrey d'entrer en scène avec "Sonotone" de MC Solaar. Jenifer attend beaucoup de cette battle. Et elle n'a pas été déçue. La coach est tellement ravie qu'elle propose aux deux talents de monter un groupe ! Elle nous refait le même coup que Soprano la semaine dernière. Les deux chanteurs acceptent évidemment. 

UN HOMME ET UNE FEMME


Pour sa deuxième battle, Julien Clerc a choisi "New Soul", de Yael Naim pour départager Ava et Pierre. "Ça manquait d'expérience mais ça avait beaucoup de charme", estime Mika. Julien Clerc garde Pierre, "je vais privilégier la voix". On est tout à fait d'accord avec lui ! 

REPLAY 


Revivez la battle entre Louna et Godi

L'HEURE DU CHOIX POUR MIKA 


Cette fois, il va devoir en garder une. Pour sa dernière battle, Mika a choisi de mettre Whitney face à Virginie sur "Killing Me Softly", de Roberta Flack. Whitney finit la chanson en larmes. Mika est très ému lui aussi. Sans surprise, il décide de choisir Whitney. 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS 

VOTRE AVIS 

REPLAY


Revivez la battle entre Clément et Fanswa

PLUS QU'UNE PLACE CHEZ MIKA  


Et c'est au tour des talents de Mika d'entrer en scène. Le coach ayant conservé deux talents la semaine dernière, il ne pourra en garder qu'un ce soir. Place à Louna et  Godi sur "Tu t'laisse aller", de Charles Aznavour. Les deux rappeurs ne sont pas du tout à l'aise ! Mika décide de n'en garder aucun ! "Ce que je fais est embarrassant pour moi", admet le coach. 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

LE CHOC DES GÉNÉRATIONS 


Au tour de Soprano de départager deux talents de son équipe : Clément et Fanswa. Ils tenteront leur chance sur "Ave Cesaria" de Stromae. Une performance colorée et pleine d'énergie. Soprano est ravi. Julien Clerc est sous le charme de Fanswa, Mika aussi. Au final Soprano jette son dévolu sur Clément. 

REPLAY 


Revivez la battle entre Laureen et Anton

REPLAY 


Revivez la prestation de Poupie et Petru

BATTLE DE GUITARES


Pour la deuxième battle de la soirée, Julien Clerc a choisi "Je m'en vais", de Vianney pour départager Anton et Laureen. Les deux chanteurs sont accompagnés de leur guitare. Une jolie performance, tout en douceur. Les coachs sont sous le charme d'Anton. Malgré leur enthousiasme, Julien Clerc décide de garder Laureen. 

VOTRE AVIS

LE FEU ET LA GLACE 


Pour la première battle de la soirée, Jenifer a choisi de mettre l’excentrique Poupie face au chanteur corse Petru sur "Bohemian Rhapsody" de Queen. Rien que ça ! Et ça le fait, ce duo-là fait des étincelles. Les coachs sont tous debout à la fin de la performance. Pour Soprano, c'est la meilleure performance des battles. Jenifer décide de garder Poupie. 

POUR LA BONNE CAUSE 


Les candidats de "The Voice" ont du cœur. Gage, Geoffrey et Areski donneront un concert gratuit ce dimanche à Taverny, dans l’Oise, à l’issue d’une course solidaire organisée par l’association Lisa Forever. Tous les dons 100% collectés grâce à cette course serviront à financer la recherche contre le cancer chez l'enfant. 

"The Voice 8" : Gage, Geoffrey et Arezki en concert dimanche pour les enfants de l’association Lisa Forever

"The Voice 8" : Gage, Geoffrey et Arezki en concert dimanche pour les enfants de l’association Lisa Forever

MISE EN BOUCHE 


Aller, on est sympas, on vous fait découvrir une battle en avant-première. 

"The Voice 8" : Arezki et Geoffrey accélèrent le débit sur du MC Solaar, découvrez leur battle en avant-première

"The Voice 8" : Arezki et Geoffrey accélèrent le débit sur du MC Solaar, découvrez leur battle en avant-première

RECAP' 


Et pour ceux qui auraient loupé un épisode, voici le récap de la semaine dernière... 

REVIVEZ - "The Voice 8" : Leona Winter, Mayeul et Scam Talk, Gjon's Tears... Ils chanteront lors des lives

REVIVEZ - "The Voice 8" : Leona Winter, Mayeul et Scam Talk, Gjon's Tears... Ils chanteront lors des lives

WELCOME BACK


Bonsoir et bienvenue sur ce live. Prêts pour une soirée qui s'annonce riche en émotions ? Ce soir, à l'issue des battles, on connaîtra enfin le nom des candidats qualifiés pour les grands shows en direct qui débuteront la semaine prochaine.  

>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter