VIDÉO - "The Voice 8" : Gjon's Tears "se dépasse" sur "Under Pressure" de Queen et se qualifie pour les battles

Médias
PERFORMANCE - Ce samedi soir, c'était au tour de Mika de se prêter à l'épreuve des KO. Et le coach a choisi sans aucune hésitation de garder Gjon's Tears dans son équipe. On aurait fait pareil.

C'était une prestation explosive. Gjon's Tears a passé haut la main l'épreuve des KO, ce samedi dans "The Voice" sur TF1. Pour convaincre son coach Mika de le qualifier pour les Battles, il a choisi de revisiter "Under pressure", de Queen. Un titre difficile mais qui résumait parfaitement l'état d'esprit de la soirée. "C'est vrai, je suis sous pression toute la soirée", a lancé Mika à la fin de l'excellente prestation du candidat qui a fait le show, grimpant même sur son piano pour chanter. 


"J'ai un objectif clair : on doit arriver de 18 à 6 ce soir. Si je veux construire une équipe que je vais emmener aux Battles il me faut une fondation, il me faut quelques piliers", a expliqué le coach avant de buzzer sans hésiter  pour garder Gjon's Tears. Pas besoin d'en faire des tonnes : Mika a tranché très vite. "Sur une scène comme ça, il faut quelque chose d'autre", a poursuivi Mika, saluant le talent mais aussi la folie du candidat, qui a prouvé toute l'étendue de sa capacité vocale. 

"On est aussi ici pour prendre des risques. J'ai voulu me dépasser avec cette chanson", a admis le candidat qui avait déjà bluffé les coachs lors des auditions à l'aveugle avec une reprise très personnelle de "Christine" de Christine and the Queens. Véritable OVNI musical de cette saison 8, le jeune Suisse de 20 ans devrait aller loin. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter