VIDÉO - "The Voice Kids" : Mélia, 13 ans, fait danser le jury avec sa reprise de "Redemption Song" de Bob Marley

BONNE HUMEUR – Mélia nous a épaté. La candidate originaire de Guyane a mis le feu sur le plateau de "The Voice Kids" ce vendredi soir avec une reprise chaleureuse de "Redemption Song", le classique reggae de Bob Marley.
Elle est venue de loin pour réaliser son rêve. Originaire de Guyane, Mélia, 13 ans a mis une ambiance de folie ce vendredi soir dans "The Voice Kids". La jeune fille qui a grandi dans une famille de musiciens a choisi de tenter sa chance avec un titre de Bob Marley : "Redemption Song", qu'elle a revisité à sa manière. Et ça a fonctionné puisque les quatre coachs se sont retournés après quelques notes à peine, tant sa voix les a touchés. Véritable personnage bourré d'énergie, le jeune femme a fait danser Amel Bent, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano.
Toute l'info sur
The Voice Kids 2020
En vidéo
Mélia - "Redemption song" - Bob Marley
"C'est moi qui parle, je fais le bébé, l'enfant gâté, je la veux pour moi !", commence Soprano. "Tu as la voix, le charisme, oublie les trois noms là-bas, et tu viens avec moi". "Tu es rassurante", la complimente de son côté Patrick Fiori. "J'ai l'impression que tu es une ambassadrice de la paix. Quand tu arrives ici, c'est comme un drapeau qui dit tout va bien. (…) Tu es un soleil à toi toute seule."
Lire aussi
"Tu m'a complètement conquise. Après il y a des signes qui ne trompent pas : avec les lettres de Mélia, tu peux écrire Amel. Moi j'ai envie d'écrire ton histoire, je veux mêler ton histoire à la mienne", tente Amel Bent. Même son de cloche chez Jenifer, qui n'hésite pas à aller en coulisses rencontrer ses parents et trouver les arguments justes.
En vidéo
VIDÉO - La Bio Express : Jenifer
"Là je vais partir faire quelque chose et je reviens", lâcheJenifer avant de disparaître en coulisses. "J'ai besoin de vous, je veux votre fille !", lance-t-elle aux parents qu'elle ramène sur la scène de "The Voice Kids" transformée en discothèque géante. Et ça marche puisque Mélia choisit de rejoindre son équipe.
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures
Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture
ENTRETIEN EXCLUSIF - Brigitte Macron se confie sur son expérience du Covid-19
Variants du coronavirus : faut-il privilégier le masque FFP2 dans les lieux à risques ?
Plus de 75 ans, personnes fragiles... Qui peut se faire vacciner dès lundi ?