REVIVEZ - "Danse avec les stars 9" : Pamela Anderson quitte l'aventure, Terence Telle se fait peur et Clément Rémiens "met le fuego sur le plateau"

Médias
DALS 9 - Non, vous ne vous êtes pas trompés dans votre calendrier. En raison de la diffusion des NRJ Music Awards samedi soir en direct sur TF1, le concours de danse a été avancé de deux jours. Pour la première fois de la saison, nos couples encore en lice ont enchaîné deux danses. Candidate ayant reçu le plus de 10 cette saison, l'ex-naïade de Malibu a été éliminée face à Terence Telle.

Etait-ce leur plus grand défi jusqu'à présent ? Les cinq couples encore en lice dans cette saison 9 de "Danse avec les stars" ont eu deux jours de moins pour répéter... une chorégraphie en plus ! Avancé au jeudi 8 novembre pour cause de NRJ Music Awards samedi, ce septième prime a vu nos danseurs en herbe réaliser une première danse puis une deuxième en trio avec un danseur professionnel. 


Mais pas de quoi inquiéter des duos plus déterminés que jamais à poursuivre l'aventure. Forfait la semaine dernière en raison d'une blessure aux cervicales, Terence Telle était bien sur la ligne de départ avec sa partenaire Fauve Hautot. Malgré deux prestations de haut vol, le duo s'est retrouvé en face-à-face contre Pamela Anderson et Maxime Dereymez, dans cette émission consacrée à Michael Jackson. L'actrice canadienne, visiblement déstabilisée dans cette dernière épreuve, n'a pas séduit les téléspectateurs qui ne lui ont accordé que 27% de leurs votes.


Revivez avec en images et en tweets le meilleur de la soirée !

Live

BONNE NUIT !


On se quitte avec ce cliché de la red room partagé par Camille Combal par Twitter. Rendez-vous demain soir, même heure, même adresse, pour suivre en direct la première soirée de battles de "The Voice Kids" !

BYE BYE PAMELA !


La star d'Alerte à Malibu quitte l'émission après avoir récolté 27% des votes des téléspectateurs. Joli parcours pour celle qui a tout de même été victime d'une grave blessure. "Je suis vraiment très reconnaissante, merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je me suis beaucoup amusée et j'espère que vous vous êtes amusés en me regardant danser", a-t-elle réagi.

LE MAÎTRE DU JEU


Les votes étaient-ils serrés ? "Euuuh... Pas vraiment", lâche l'huissier de justice à Camille Combal.

POUR LE PLAISIR DES YEUX


Les danseurs pro Candice Pascal et Jordan Mouillerac sont sur la piste pour une chorégraphie sur "Liberian Girl" de Michael Jackson.

SONDAGE

L'AVIS DES TWITTOS

FACE À FACE


Pamela ou Terence ? A vous de voter ! Voici leur dernière danse de la soirée. Et peut-être de l'aventure sur "Bad" de Michael Jackson.

ILS RESTENT !


Héloïse Martin et Christophe Licata, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, Iris Mittenaere et Anthony Colette seront là la semaine prochaine.

REPLAY


Elle a jivé malgré une entorse à la cheville : bravo à Héloïse Martin ! Voici sa prestation avec Christophe Licata et Christian Millette.

COURAAAAGE

NE NOUS QUITTEZ PAS !


Contrairement à cet internaute, restez avec nous ! Au retour de la coupure pub, Camille Combal et Karine Ferri dévoileront le nom des deux couples qui iront en face à face.

REPLAY


Ils ont conquis le jury avec leur jazz broadway : redécouvrez la prestation de Terence Telle, Fauve Hautot et Candice Pascal.

REPLAY


Le tango argentin hot hot hot de Clément Rémiens, Denitsa Ikonomova et Emmanuelle Berne !

LE CLASSEMENT


1- Terence Telle et Fauve Hautot

2 - Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova

3 - Heloise Martin et Christophe Licata

4 - Iris Mittenaere et Anthony Colette

5 -Pamela Anderson et Maxime Dereymez


Le public peut désormais voter pour bousculer les places !

LES NOTES


Patrick Dupond aurait aimé "plus d'énergie" avant qu'Héloïse ne lui rappelle qu'elle souffre d'une entorse. Chris Marques est "en kiff absolu !". Il a adoré le show offert par la comédienne qui est "sortie de sa zone de confort". Elle fait le grand 8 au niveau des notes pour un total de 34 points !

FASHION POLICE

ET TU SAUTES, SAUTES, SAUTES


Dernière danse de la soirée pour Héloïse Martin, Christophe Licata et Christian Millette sur "Proud Mary" de Tina Turner. Attention, ça va décoiffer !

L'AVIS DES TWITTOS


L'arrivée de Philippe Candeloro en red room à la sauce Harry Potter...

L'AVIS DES TWITTOS


Terence est en tête et Twitter achèèèèète !

SURPRIIIISE


Philippe Candeloro fait une apparition dans la red room pour retrouver son ancienne partenaire Candice Pascal ! "Il n'a pas changé", lance cette dernière. Le patineur salue la prestation de Terence Telle qui s'apprête à recevoir ses notes.  Trois 9 et un 7, pour un total de 34 points ! Le couple est premier avec 69 points !

ICI C'EST BROADWAY


Terence Telle et Fauve Hautot sont rejoints par Candice Pascal pour un jazz broadway sur la douce voix de Michael Bublé.

L'AVIS DES TWITTOS


Salif Gueye revient faire une démonstration exceptionnelle de ses talents de danseurs. Sur Internet, on l'imaginerait bien en vainqueur de DALS !

REPLAY


Deux sosies de Brigitte Bardot en plateau, c'était la danse à trois de Pamela Anderson !

L'AVIS DES TWITTOS


Nous non plus...

L'AVIS DES TWITTOS

LES NOTES


"Un trio solide comme le roc", estime Jean-Marc Généreux qui a aimé "le tigre" qui sommeillait dans Clément Rémiens. "Tu as mis el fuego sur le plateau, bravo!", a-t-il poursuivi. Patrick Dupond a lui salué ses talents d'interprète.  Les notes sont excellentes : trois 9 et un  8 !

DE RETOUR !


Clément Rémiens est bien entourée et va danser avec Denitsa Ikonomova et Emmanuelle Berne. Leur tango argentin s'annonce dingue sur une reprise de "Tout doucement", signée Maximilien Philippe (ex-The Voice).

REPLAY


On fait grimper la température pendant la coupure pub avec ce trio enflammé entre Iris Mittenaere, Anthony Colette et Jordan Mouillerac !

L'AVIS DES TWITTOS

LES NOTES


Un compliment de Chris Marques ? On prend ! "Vous avez fait des pas absolument splendides", lui dit le plus intransigeant des membres du jury, "très content" de la prestation de Pamela Anderson. C'est ENCORE un 10 pour Patrick Dupont, un 8 pour Shy'm et Jean-Marc Généreux, puis un 7 pour Chris Marques. Total ? 33 points.

"MÉNAGE À TROIS"


Pamela Anderson et Maxime Dereymez sont rejoints par Katrina Patchett pour leur danse à trois. Ils se lancent dans un quickstep sur "Moi je joue" de Brigitte Bardot.

REPLAY


La samba d'Héloïse Martin et Christophe Licata, c'est par ici 👇👇👇

LES NOTES


"Le challenge est réussi" pour Patrick Dupond qui offre un 9 au trio. Shy'm, Chris Marques et Jean-Marc Généreux enchaînent avec un 7. Iris Mittenaere repart avec 30 points supplémentaires !

L'AVIS DES TWITTOS

WHERE IS MICHAEL ?


Le trio danse un flamenco sur "Bella" version Kendji Girac. La spéciale Michael Jackson est donc terminée, snif...

OUHLALA


Les costumes d'Iris Mittenaere, Anthony Colett et Jordan Mouillerac donnent chaud au plateau. "C'est l'Ile de la tentation, on est sur Diamante K", s'amuse Camille Combal.

LES NOTES (BIS)


C'est l'heure des notes pour Héloïse Martin et Christophe Licata : un 8 pour Shy'm, et trois 7 pour un total de 29 points !  Trois couples sur cinq ont eu cette note.

REPLAY


Alors, mérité ce 10 ? Faites-vous votre idée en découvrant la prestation de Terence Telle et Fauve Hautot.

LES NOTES


Alors, il achète ou pas Jean-Marc Généreux ? "En partie" seulement, le Québécois n'étant pas entièrement convaincu par la technique en samba d'Héloïse Martin. Mais pour les notes, il faudra attendre la fin de la coupure pub...

COULISSES

SAMBA


Héloïse Martin, qui a frôlé l'élimination deux fois, se frotte aux Jackson Five sur "I Want You Back". Sa samba avec Christophe Licata séduira-t-elle le jury ?

REPLAY


Son "Beat it" nous a impressionnés. Voici le cha cha de Clément Rémiens 

👇👇👇

ET C'EST UN 10 !!!


Terence Telle et Fauve Hautot décrochent leur premier 10 grâce à Patrick Dupont, suivis de deux 8 et d'un 9. Total ? 35 points !

LES NOTES


Patrick Dupond est RA-VI ! "Vous avez tout donné de Michael (...). Vous êtes un elfe, vous êtes l'esprit de Michael Jackson. C'est une réussite totale", lance l'ancien danseur étoile. Chris Marques lâche des "oui, oui, oui!", signe qu'il est lui aussi séduit par la prestation du duo.

COULISSES

MOONWALK


Terence Telle hérite de la figure imposée la plus classique de Michael Jackson. Il tente, avec Fauve Hautot, un cha cha sur "PYT (Pretty Young Thing)".

>> Retrouvez toutes les vidéos de "Danse avec les stars 9" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter