REVIVEZ – "Danse avec les stars 9" : Vincent Moscato éliminé, Basile Boli sauvé !

Médias
DALS 9 – Ce samedi soir, au terme d'un prime dédié à l'amour, c'est Vincent Moscato qui a été éliminé. L'ex-rugbyman quitte l'aventure tandis que Basile Boli est sauvé par le public.

Après un prime plein d'émotion, ce soir c'est Vincent Moscato qui a quitté l'aventure. Alors qu'il était arrivé dernier du classement, ce départ n'a pas révolté les internautes contrairement à l'élimination de Carla Ginola et d'Anouar Toubali la semaine dernière. "C'était super, je remercie tout le monde. Et je remercie bien sur Candice car elle a été patiente et on partait de loin", a déclaré l'ancien rugbyman, qui a gardé malgré tout le sourire. "Je suis soulagé mais j'aurai préféré un autre adversaire car c'est un pote", a confié pour sa part Basile Boli qui a obtenu 76% des votes de la part du public.

Ce soir on retiendra à nouveau les belles prestations de Pamela Anderson, qui a livré une jolie valse en hommage à ses parents, et de Lio, arrivée ex-aequo en tête du classement avec une samba qui a enthousiasmé le jury mais qui n'a pas vraiment convaincu les internautes. Iris Mittenaere a également tiré son épingle du jeu avec une belle chorégraphie dédiée à sa maman Laurence. Idem pour Terence Telle, Clément Rémiens et Héloïse Martin, qui ont tous les trois assuré. 

Live

BONNE NUIT !


Merci à tous d'avoir suivi ce live avec nous. A la semaine prochaine !

AU REVOIR VINCENT MOSCATO


C'est donc Vincent Moscato qui quitte l'aventure. Basile Boli est sauvé par le public. 

REPLAY 


Lio arrive encore en tête du classement... Revivez sa samba

FACE-A-FACE 


Arrivés derniers du classement après le vote du public, Vincent Moscato et Basile Boli se retrouvent en  face à face sur un chacha sur une musique de Barry White "My Everything". 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

ZOOM SUR LIO


Elle a encore assuré ce soir. 

REPLAY


Pour  revoir les progrès de Jeanfi Janssens c'est ici.  

LIO DONNE TOUT 


Elle est arrivée en tête du classement la semaine dernière. Son partenaire Christian Millette a profité de cette soirée dédiée à l'amour pour lui faire une belle déclaration. La chanteuse toujours aussi stressée avant sa prestation a montré une fois de plus son talent sur une samba endiablée. Le jury est conquis et lui donne 32 points. Lio se retrouve à nouveau à la première place ex-aequo avec Pamela Anderson. 

REPLAY 


Revivez la prestation de Terence Telle

REPLAY


Pour revoir la valse de Pamela Anderson c'est ici. 

JEANFI JANSSENS MONTRE SON CÔTÉ SENSIBLE


L'humoriste a choisi de danser pour son neveu et sa nièce, les enfants de son frère décédé. Il a choisi la chanson "Riche" de Claudio Capeo pour rendre hommage à sa famille.  A la fin de sa valse, le jury est debout et salue sa progression spectaculaire. Résultat : 26 points. 

PORTRAIT


Il est beau, mais pas que... Découvrez le portrait de Terence Telle 

REPLAY 


Revivez la danse de Clément Rebillat dédiée à son grand-père.

TERENCE TELLE REND HOMMAGE A SON FRÈRE


Le beau gosse a choisi de dédier sa danse à son petit frère Dimitri. Il va devoir faire mieux que la semaine dernière où il a eu très chaud... Ce soir c'est donc une samba sur "Gettin' jiggy with it" de Will Smith. Et le jury salue sa performance en lui attribuant 31 points.

VOTRE AVIS

CONNAISSEZ-VOUS BIEN PAMELA ANDERSON ? 


Réponse dans le portrait express...

PAMELA ANDERSON REND HOMMAGE A SES PARENTS


Pamela Anderson a choisi de faire une déclaration, non pas à Adil Rami comme on pouvait s'y attendre, mais à ses parents, ensemble depuis qu'ils ont 16 ans. 

Ce sera donc une valse viennoise pour l'ex-star de "Alerte à Malibu" sur un classique d'Elvis : "I can't help falling in love with you". Le jury est conquis et lui donne 32 points.

ZOOM SUR CLEMENT REBILLAT


Il assure depuis le début de l'aventure 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

REPLAY


Un grand moment d'émotion : revivez la danse de Basile Boli

CLÉMENT REBILLAT : MON GRAND-PÈRE, CE HÉROS 


C'est son confident et son complice. Clément Rébillat a choisi de danser pour son grand-père Georges, qu'il aime infiniment. Ce sera donc une rumba  sur "I don't wanna live forever" de Taylor Swift et Zayn Malik. Le jury est mitigé, il veut plus d'intention. Verdict : 26 points.

REPLAY 


Pour revoir Héloïse Martin, c'est ici. 

BASILE BOLI REND HOMMAGE A SON NEVEU


L'ex-footballeur a choisi de dédier sa danse à son neveu Thomas dont il est très proche. Victime d'un cancer des os, le jeune garçon s'est fait amputer du pied à 12 ans. Il a choisi la chanson "I believe I can fly" de R Kelly pour lui prouver son amour. C'est un foxtrot plein d'émotion que nous offre Basile Boli, en larmes à la fin de sa prestation.  Le jury est très touché aussi, mais il juge la danse et lui donne 25 points.

CA CHAMBRE PENDANT LA COUPURE PUB !

VOTRE AVIS

QUI ES-TU HÉLOÏSE MARTIN ?


Portrait express de l'héroïne de "Tamara".

VOTRE AVIS

REPLAY 


Vous avez loupé la danse de Iris Mittenaere ? Pas de souci, vous pouvez la revoir ici !

REPLAY


Revivez la danse de Vincent Moscato.

HÉLOÏSE MARTIN  SE LÂCHE 


C'est sur un tango qu'Héloïse Martin va défendre sa place ce soir. La comédienne qui se dit prête pour l'amour danse sur  "Man ! I feel like a woman" de Shania Twain. Très sexy dans une robe fourreau rouge à paillette, elle convainc le jury. Verdict : 31 points.

VOTRE AVIS

TOUT, VOUS SAUREZ TOUT SUR IRIS MITTENAERE


De Miss France à Miss Univers, ce qu'il faut savoir sur la meilleure amie de Camille Cerf

IRIS MITTENAERE, FILLE A MAMAN


Iris Mittenaere a choisi de danser un foxtrot pour sa maman Laurence, dont elle est très proche, sur le titre "Maman tu es la plus belle du monde" de Tino Rossi. Un joli moment très émouvant, la candidate finit en larmes dans les bras de sa mère. Le jury salue ses progrès et elle récolte 30 points

MAIS QUI EST VRAIMENT VINCENT MOSCATO ? 


Zoom sur l'ex-rugbyman à l'humour incisif

VINCENT MOSCATO OUVRE LE BAL 


Ce soir, Vincent Moscato va danser un chacha pour son épouse depuis 15 ans. Sur le titre  "Aujourd'hui je suis amoureux de ma femme" de Richard Anthony, il va essayer de faire mieux que les semaines précédentes.  Verdict : c'est mieux, le jury salue ses efforts mais il n'obtient que 18 points.

PARLEZ MOI D'AMOUR


C'est parti pour le prime de "Danse avec les stars" spécial amour !  

RÂLEUR 


Mais qu'est-ce qui se passe Camille ? 

ET MAINTENANT CHANTEZ ? 


Mais que fait Terence Telle avec un casque sur la tête ? Réponse ce soir...

SOURIEZ ! 


Et la palme du selfie raté revient à...

RÉPÉTITIONS


Héloïse Martin et Christophe Licata  sont déjà épuisés... 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter