REVIVEZ - "Danse avec les stars 10" : Liane Foly éliminée, Azize Diabaté impressionne et émeut

Médias

C’EST SHOW – Une semaine après leur première performance en direct, les dix couples de la saison 10 de "Danse avec les stars" se retrouvaient ce soir sur TF1. Et à la surprise générale, c'est la chanteuse Liane Foly qui a été éliminée par le public après son face-à-face avec Moundir.

Live

BYE BYE !


C'est la fin de ce deuxième direct consacré à la saison 10 de "Danse avec les stars". On se retrouve la semaine prochaine avec les neuf couples encore en lice. Et quelques jolis moments d'émotion en perspective....

REPLAY


Revivez le face-à-face entre Liane Foly et Moundir...

LIANE FOLY QUITTE DANSE AVEC LES STARS


C'est le public qui l'a décidé. La chanteuse Liane Foly est éliminée de Danse avec les stars 10 après son face-à-face avec Moundir.

FACE TO FACE


Surprise, le face-à-face de ce premier prime oppose Liane Foly à Moundir ! Les téléspectateurs ont totalement bouleversé le classemeny du jury puisque c'est Linda Hardy et Yoann Riou qui étaient arrivés aux deux dernières places. Dans quelques minutes, quelqu'un va être déçu(e) !

REPLAY


Vous voulez revoir la performance de Liane Foly et le baiser fougueux de son danseur, Christian Millette ? C'est par ici...

CLASSEMENT


C'est Aziz Diabaté qui décroche la première place du classement avec 67 points. Il devance Clara Morgane et Sami El Gueddari. En ballotage défavorable on retrouve Linda Hardy et Yoann Riou qui devraient s'affronter en face-à-face. Sauf si le vote du public en a décidé autrement... 

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

LAST BUT NOT LEAST...


C'est le dernier couple à se produire ce soir. Le mannequin et influenceur Hugo Philip et sa partenaire Candice Pascal vont-ils faire la différence ? Le beau gosse a choisi de rendre hommage à sa compagne, Caroline Receveur, qui rejoint le duo à la fin de la chorégraphie...

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

UN AMOUR DE FOLY


C'est maintenant au tour de Liane Foly de se produire avec son partenaire, Christian Millette. La chanteuse l'avoue, elle est célibataire. Plus pour longtemps ?  Ce soir, elle va danser une rumba sur le mythique "How deep is your love" des Bee Gees. Surprise : à la fin de la prestation, le danseur embrasse sa partenaire sur la bouche !

PERFECTIONNISTE


Ladji Doucouré a loupé son porté et demande à le refaire, sous les applaudissements du public. Malgré un 4 de Jean-Marc Généreux, l'athlète décroche 25 points et se place en quatrième position du classement. Pas mal, le papa de Meyïssa. Non ? 

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

LADJI EN PISTE


C'est maintenant le champion d'athlétisme Ladji Doucouré qui va danser un foxtrot pour Meyïssa, sa petite fille de 3 ans qui est venue le coacher cette semaine avec sa partenaire, l'intraitable Inès Vandamme... 

REPLAY


Vous avez manqué la prestation de Sami El Gueddari et Fauve Hautot sur "Shallow" ? C'est par ici...

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

ELSA ESNOULT EN PROGRESSION ? 


Après des débuts difficiles, la chanteuse et actrice Elsa Esnoult va tenter de se relancer avec une samba sur "Pookie" de Aya Nakamura...

SAMI DANS LE TOP 3


Avec 32 points supplémentaires, Sami El Gueddari se hisse à la deuxième place du classement ex-aequo avec Clara Morgane. C'est donc toujours Azize Diabaté qui garde la tête !

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

CHAMPION


Après la prestation touchante de Yoann Riou, qui a décroché 21 points, on retrouve Sami El Gueddari, l'athlète paralympique qui a épaté les téléspectateurs la semaine dernière. Il va danser pour Eve, sa compagne, présente en plateau pour l'applaudir. Avec Fauve, ils vont proposer une rumba sur "Shallow", le tube de Lady Gaga et Bradley Cooper.

REPLAY


Vous avez manqué la visite de Yoann Riou à sa maman en Bretagne ? Une séquence à revoir ici...

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

YOANN RIOU SUPERSTAR ? 


La semaine dernière sa bonne humeur et sa franchise ont charmé les téléspectateurs de TF1. Yoann Riou sera-t-il plus convaincant sur la piste ? Le journaliste va danser pour sa maman, qu'il a présenté en Bretagne à sa partenaire, Emmanuelle Berne. Ce sera un foxtrot sur "Fais moi une place" de Julien Clerc...

BONNET D'ÂNE


Avec 21 points, Linda Hardy décroche la plus mauvaise note de la soirée jusqu'ici. L'ex-Miss France se retrouve à la dernière place du classement. Un résultat logique ?

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

LINDA HARDY EN PISTE


L'ex-Miss France, désormais comédienne dans "Demain nous appartient", est la prochaine à se produire ce soir. Dans un magnéto, sa maman lui adresse ses encouragements et lui annonce qu'elle va danser une salsa sur "Bamboléo" des Gipsy Kings !

LES NOTES DE MOUNDIR


Il a montré beaucoup d'enthousiasme. Mais Moundir doit se contenter de 25 points supplémentaires seulement, avec notamment un 5 de Jean-Marc Généreux, pas convaincu par la technique de l'ancien de "Koh-Lanta". Décevant? 

REVIVEZ


Azize Diabaté et sa maman ont fondu en larmes après la performance épatante du jeune comédien, regardez...

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

VU DE TWITTER

REVIVEZ


Vous avez manqué le foxtrot d'ouverture de Clara Morgane ? C'est par ici...

LE PRINCE MOUNDIR


Moundir a choisi de danser une salsa sur la chanson du prince Ali dans "Aladdin", le classique Disney. Et ça tombe bien puisque c'est le prénom de son fils qui est né il y a quelques jours !

AZIZE VIRE EN TÊTE !


Magnifique moment d'émotion en plateau. Après les compliments des juges, Azize Diabaté fond en larmes et tombe dans les bras de sa maman en plateau. Le jeune comédien décroche 36 points supplémentaires et prend la première du classement devant Clara Morgane.

VU DE TWITTER

Infos précédentes

La tension est montée d’un cran sur le parquet de "Danse avec les stars" saison 10. Après un premier direct sans élimination, la semaine dernière, un premier candidate a été contraint de quitter ses petits camarades. Et surprise : c'est la chanteuse Liane Foly qui s'en va, après son face-à-face avec Moundir, l'ex-aventurier de "Koh-Lanta".

Après le vote du jury, c'est pourtant l'ancienne Miss France Linda Hardy et le journaliste sportif Yoann Riou qui étaient en ballotage défavorable. Mais le public en a décidé autrement. Liane Foly n'avait pourtant pas démérité, son partenaire Christian Millette créant la surprise en l'embrassant sur la bouche durant leur performance.

Voir aussi

En début de soirée, c'est le jeune comédien Azize Diabaté qui avait crée la surprise. La star de la série "Les Bracelets Rouges" a non seulement décroché la meilleure note de la soirée avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Mais il a également fait pleurer sa maman qui souffre de la sclérose en planque, venue le soutenir sur le plateau. Et de nombreux téléspectateurs au passage.  Et si c'était lui le grand favori de DALS cette année ? 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter