REVIVEZ - "Danse avec les stars 10" : Sami El Gueddari toujours plus haut, Moundir éliminé

Médias

SUSPENSE – À l'issue du troisième prime de "Danse avec les stars" saison 10, c'est l'ex-aventurier de Koh-Lanta qui a été éliminé, après un ultime face-à-face avec Hugo Philip.

Nouvelle surprise à l'issue du troisième prime de "Danse avec les stars" saison 10. Alors que les juges avaient attribué les deux dernières places du classement à Elsa Esnoult et Yoann Riou, le public en a décidé autrement. Moundir l'aventurier de Koh-Lanta et Hugo Philip l'influenceur se sont retrouvés en face-à-face. Et c'est le premier qui a été éliminé, après avoir remporté cette épreuve cruelle la semaine dernière face à Liane Foly.

Sami El Gueddari au top

Au cours de cette soirée pleine de rebondissements, c'est Sami El Gueddari qui a livré la plus performance de la soirée, le nageur paralympique faisant une nouvelle fois oublier son handicap aux téléspectateurs. Un autre sportif a brillé ce soir : l'ancien champion d'athlétisme Ladji Doucouré a décroché la deuxième place au classement, séduisant en danse contemporaine. 

Petite déception en revanche pour le jeune Azize Diabaté, premier la semaine dernière, et un peu décevant techniquement ce soir. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de la compétition. Et une nouvelle élimination inattendue ?

Live

BYE BYE !


C'est la fin de ce direct,  merci de nous avoir suivi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau prime de "Danse avec les stars", en direct à partir de 21h sur TF1 !

C'EST MOUNDIR QUI S'EN VA !


Le public a tranché. Après Liane Foly, la semaine dernière, ce soir les téléspectateurs ont éliminé Moundir, l'aventurier de "Koh-Lanta". Lors du face-à-face, Hugo Philip a été préféré avec 67% des votes contre 33% à son camarade. Une petite surprise ? 

HUGO vs. MOUNDIR


Encore une surprise ce soir. Le public a modifié l'ordre d'arrivée des candidats. Yoann Riou et Elsa Esnoult sont sauvés. Et pour la deuxième fois, Moundir est envoyé en face-à-face, cette semaine contre Hugo Philip.

QUI IRA EN FACE-À-FACE ? 


Après le vote des juges, ce sont Elsa Esnoult et Yoann Riou qui terminent aux deux dernières places du classement. Mais la semaine dernière, celui des téléspectateurs a tout chamboulé. Rebelote ce soir ?

REPLAY


Vous êtes fan d'Elsa Esnoult ? Revivez sa performance ce soir...

REPLAY


Ladji Doucouré a impressionné sur une danse contemporaine, regardez...

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

LE MEILLEUR POUR LA FIN ?


Avec 39 points, Ladji Doucouré fait très fort et grimpe à la deuxième place du classement. Ne reste plus qu'un candidat et pas n'importe lequel : Yoann Riou !

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS SUR LADJI

REPLAY


Le Quickstep d'Azize Diabaté n'a pas fait l'unanimité chez les juges. Et chez vous ?

REPLAY


Vous avez manqué le jive gagnant de Sami El Gueddari ? C'est par ici...

LADJI, C'EST PARTI !


Avant-dernier candidat de la soirée : l'athlète Ladji Doucouré qui va devoir assurer sur une danse contemporaine avec son exigeante partenaire Inès Vandamme. La figure imposée : un porté acrobatique pendant 15 secondes !

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

ELSA ESNOULT VEUT MIEUX FAIRE


Elle n'a pas encore totalement convaincu les juges. Ce soir la chanteuse et actrice Elsa Esnoult va tenter de remonter au classement avec un Quickstep et une figure imposée country.

DÉCEPTION POUR AZIZE


La technique n'était pas parfaite... et la figure imposée trop compliquée. Azize Diabaté ne décroche que 29 points et se retrouve à la 4e place du classement, loin derrière Sami El Gueddari. La revanche la semaine prochaine ? 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

CHOUCHOU


On enchaîne avec Azize Diabaté, leader du classement la semaine dernière.  Ce soir il va danser un Quickstep avec sa partenaire, l'impériale Denitsa Ikonomova, sur la B.O. du film "Billy Elliott"...

REPLAY


Linda Hardy devait lâcher prise. Et elle s'est plutôt bien débrouillée. Regardez...

REPLAY


Il avait mis ses tablettes de chocolat dans la balance. Mais la performance de Hugo Philip n'a pas enthousiasmé les juges... Et vous ?

SAMI SUPERSTAR


Il a encore brillé ! Sami El Gueddari a fait des merveilles sur un jive endiablé avec sa partenaire, Fauve Hautot. Une performance qui a enthousiasmé les juges qui lui ont attribué 40 points, la meilleure note de la soirée !

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

SAMI POUR UNE REVANCHE


Après la déception Hugo Philip, avec 28 points seulement, place à l'un des candidats les plus douées de la saison. L'athlète Sami El Gueddari va danser un jive avec Fauve Hautot. La semaine dernière, il avait perdu la première place aux dépens d'Azize Diabaté. La figure imposée ? Le spin, leap and catch... Le quoi ??? 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

LINDA DEVANT MOUNDIR


Linda Hardy décroche 34 points et prend la 2e place du classement devant Moundir et derrière Clara Morgane. Place maintenant à Hugo Philip qui va danser torse nu, les abdos saillants...

REPLAY 


Vous êtes passés à côté de Moundir en toréro ? Noooon !!! Alors regardez...

REPLAY


Vous avez manqué la rumba de Clara et Maxime ? C'est à revoir par ici !

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

LA REVANCHE DE LINDA HARDY ? 


La semaine dernière l'ex-Miss France Linda Hardy a déçu les juges. Va-t-elle relever la tête ce soir ? Durant les répétitions, elle craque dans les bras de son partenaire, Christophe Licata. Un manque de confiance qu'elle va devoir surmonter. Ce soir, ce sera une rumba sur "Il me dit que je suis belle" de Patricia Kaas. Difficulté supplémentaire : elle va devoir danser avec un bandeau sur les yeux !

MOUNDIR PEUT MIEUX FAIRE


L'aventurier n'a pas totalement convaincu le jury.  Ce soir il repart avec 31 points. Suffisant pour éviter un nouveau face-à-face ? 

VOTRE AVIS

Infos précédentes

"Danse avec les stars", c’est un show. Mais c’est aussi une compétition. La semaine dernière, les candidats de la saison 10 ont connu leur premier coup de chaud avec le vote des téléspectateurs, très différent de celui du jury. Le public de l’émission a contraint Moundir et Liane Foly à s’affronter lors de l’épreuve du face-à-face. Et c’est l’ancien de "Koh-Lanta" qui a été sauvé aux dépens de la chanteuse, un peu surprise de quitter l’aventure si rapidement…

Lire et commenter