REVIVEZ - "Danse avec les stars 9" : Héloïse Martin étonne, Terence Telle impressionne, Pamela Anderson déçoit...

Médias
DALS 9, C'EST PARTI - La saison 9 de "Danse avec les stars" débutait à 21h ce samedi sur TF1. Avec Camille Combal à la présentation et 11 candidats déterminés. Parmi eux, la comédienne Pamela Anderson, l’ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere ou encore l’ancien footballeur Basile Boli. Un premier prime à revivre dans les conditions du direct.
Live

REPLAY DALS 9


Vous pouvez revoir l'émission en intégralité sur MYTF1 en cliquant ici https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars


 

BYE BYE !


Le premier prime de "Danse avec les stars 9" est terminé. Avec une grande surprise, Héloïse Martin, des révélations avec Terence Telle et Clément Rémiens et une petite déception pour Pamela Anderson. On se retrouve la semaine prochaine sur LCI.fr pour le 2e prime... Et les deux premières éliminations !

HELOÏSE MARTIN POUR TERMINER


La jeune actrice révélée dans la comédie "Tamara" va danser avec Christophe   Licata, finaliste malheureux à cinq reprises de l'émission. Elle est stressée, mais elle est entre de bonnes mains ! Sur la piste, c'est la grande surprise de la soirée puisque la jeune femme épate le jury. 9 points pour Patrick, 7 pour Shy'm, Chris et Jean-Marc. Avec un total de 30 points, elle décroche la première place de la soirée !

JEANFI NE DECOLLE PAS


Les juges ne sont pas vraiment convaincus par la performance de l'ancien steward, devenu humoriste. En dépit de sa bonne humeur, Jeanfi Janssens décroche un 4 de la part de chacun des membres du jury. Et donc un total de 16/20, la plus mauvaise moyenne de la soirée.

REPLAY


Revivez la première danse de Pamela Anderson et Maxime Dereymez...

COMIQUE DE SITUATION


L'humoriste Jeanfi Janssens est l'avant-dernier candidat à se présenter sur le parquet de l'émission. Il n'a pas franchement le rythme dans le sang. Mais il a bossé, promis juré !

25 POINTS POUR CARLA


Carla Ginola obtient 7 point de Patrick Dupont, 6 de Sh'ym, 6 de Chris et 6 de Jean-Marc Généreux. 25 points à l'arrivée. Une petite déception quand même, non ? 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

CARLA GINOLA VEUT SE FAIRE UN PRENOM


La fille de David Ginola entre en piste. Elle danse un tango argentin avec Jordan Mouillerac sur "Moi, Lolita", version Juien Doré. Son père n'avait pas convaincu sur cette danse à son époque. Mais Carla assure, féline et sensuelle. Malgré le stress... 

MOSCATO SHOW


La première performance de Vincent Moscato nous a bien fait rire devant notre télé. L'ancien rugbyman a-t-il séduit le jury avec sa partenaire Candice Pascal ? Pour Shy'm, il doit se prendre au sérieux car il a du potentiel. Les notes ? 6 pour Patrick Dupont, 5 pour Shy'm, 5 pour Chris et 4 pour Jean-Marc Généreux. 20 points, c'est faible !

REPLAY


Vous voulez revoir Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sur le parquet ? C'est par ici...

VOTRE AVIS

MOSCATO SHOW


Changement d'atmosphère avec Vincent Moscato. Sur le parquet, l'ancien rugbyman fait le show avec Candice Pascal... Pas très technique, certes. Mais quelle énergie !

LES NOTES DE PAMELA


Alors, quelles notes pour Pamela Anderson ? En dépit de sa blessure, la comédienne a livré une superbe performance aux côtés de Maxime Dereymez. 7 pour Patrick Dupont, 6 pour Shy'm, 4 pour Chris et 5 pour Jean-Marc, pas très généreux. Et ça fait seulement 22 points.

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

ET MAINTENANT PAMELA !


La star de "Alerte à Malibu" fait équipe avec Maxime Dereymez, "le meilleur danseur" de l'émission d'après elle. Durant les répétitions, la comédienne s'est blessée. Verdict : deux déchirures aux muscles et aux tendons !

VOTRE AVIS

YOUNG MAN


Star de la série "Demain nous appartient", Clément Rémiens danse un foxtrot avec sa partenaire, Denitsa Ikonomova sur "Pas là", de Vianney. Le jeune homme été stressé, mais ses débuts sont plutôt séduisants.

REPLAY


Revivez le Charleston de Anouar Toubali avec Emmanuelle Berne !

REPLAY


Revivez la première danse de Terence Telle et Fauve Hautot...

LIO CARTONNE


Pour sa première, Lio décroche un baise-main et un 8 de Patrick Dupont, un 8 de Shy'm, un 6 de Chris et un 7 de Jean-Marc. A l'arrivée 29 points et la première place du classement ex-aequo avec Terence Telle !

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

QUEEN OF POP


Lio a fait son entrée dans la compétition avec un chacha aux côtés de son partenaire, Christian Millette. Si la veste du danseur fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, la performance de la chanteuse séduit.

ANOUAR TOUBALI, L'EMOTION


Pour sa première dans l'émission, Anouar Toubali est en larmes. L'acteur de petite taille a dansé un charleston avec sa partenaire, Emmanuelle Berne. Et le candidat a donné le meilleur, sous le regard attendri du réalisateur de "Taxi 5", Franck Gastambide. Il décroche 8 points de la part de Patrick Dupont, 6 de Shy'm, 5 de Chris et 6 de Jean-Marc. Avec 25 points, Anouar est 2e du classement ex-aequo avec Iris Mittenaere.

QUELLES NOTES POUR TERENCE TELLE ? 


Terence Telle décroche un 7 de Patrick Dupont, un 7 de Shy'm, un 7 de Chris et un 8 de Jean-Marc Généreux. Soit 29 points et la première place du classement général devant Iris Mittenaere et Basile Boli.

REPLAY


Vous voulez revoir la samba de Katrina Patchett et Basile Boli ? C'est par ici...

TERENCE TELLE SUPERSTAR ?


Il est rentré en France pour se faire connaître... Et c'est plutôt bien parti !

TERENCE TELLE, VOUS CONNAISSIEZ ? 

TERENCE POUR FAUVE


Place maintenant à l'inconnu de cette saison 9. Le mannequin Terence Telle fera équipe avec Fauve Hautot, la danseuse vedette de l'émission de retour sur le parquet. Le couple propose une danse contemporaine sur "La Superbe" de Benjamin Biolay. Et c'est déjà sublime ! Pour Patrick Dupont, Terence a "un potentiel fou". Pour Chris Marques, "c'est à tomber mais il y a du boulot".

REPLAY


Revivez le premier tango de Iris Mittenaere avec Anthony Colette...

LES NOTES POUR BASILE BOLI


L'ancien footballeur n'a pas vraiment convaincu le jury. Trop raide, pas assez détendu malgré son sourire. Seule Shy'm a eu "des frissons". Les notes ? 7 pour Patrick Dupont. 6 pour Shy'm. 4 pour Chris. 4 pour Jean-Marc. Total : 21 points.

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

BASILE BOLI ENCHAÎNE


C'est avec Katrina Patchett que Basile Boli va danser cette saison. Et pour ses premiers pas il danse une samba sur "Sapé comme jamais" de Maître Gims. L'ancien défenseur de l'OM manque de technique... mais pas d'enthousiasme.

LES NOTES D'IRIS


"Elle a montré les dents, mais il faut montrer toutes les dents", résume Jean-Marc Généreux. Si les coaches saluent la sensualité du couple, ils estiment que la jeune femme doit progresser côté technique. Les notes ? 6 pour Patrick Dupont, 8 pour Sh'ym, 6 pour Chris et seulement 5 pour Jean-Marc. Soit un total de 25 points.

VOTRE AVIS 

ALORS, C'ETAIT COMMENT ?


Votre avis sur la prestation d'Iris ? C'est par ici...

IRIS MITTENAERE POUR COMMENCER


C'est Iris Mittenaere qui va entrer en piste la première. Miss France, puis Miss Univers... sera-t-elle Miss Danse avec les stars. C'est sur un tango argentin qu'elle va ouvrir le concours. Son partenaire ? Anthony Colette ! Durant les répétitions, la jeune femme a eu du mal à garder son sérieux. Et sur le plateau ?

C'EST PARTI !


"Enfin, on y est, je n'en pouvais plus !", lance Camille Combal, présentateur pour la première fois de "Danse avec les stars". A ses côtés, l'irrésistible Karine Ferri. Le duo présente le jury : Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Shy'm et la légende de la danse Patrick Dupont.

REVANCHARDE


Lio vous avez manqué ? L'ex-icône des années 1980 n'entend pas compter pour des prunes...

"Danse avec les stars 9" - Lio : "Je m'effondre très facilement, je suis une pleureuse !"

"Danse avec les stars 9" - Lio : "Je m'effondre très facilement, je suis une pleureuse !"

VOUS ÊTES PRÊTS ?


La saison 9 de "Danse avec les stars" débute dans quelques minutes sur TF1. Avec un nouvel animateur, Camille Combal. Et 11 candidats qui rêvent de remporter le titre. Prêts à applaudir vos favoris ?

OUTSIDER


Clément Rémiens est la révélation de la série "Demain nous appartient" sur TF1. Va-t-il aussi conquérir les fans de "Danse avec les stars" ? 

VIDÉO - "Danse avec les stars 9" : connaissez-vous vraiment le jeune comédien Clément Rémiens ?

VIDÉO - "Danse avec les stars 9" : connaissez-vous vraiment le jeune comédien Clément Rémiens ?

ARE YOU READY ?

AMBITIEUSE


Après avoir être devenue Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere va-t-elle créer la sensation sur le parquet de "Danse avec les stars" ? 

REPLAY DALS 9


Vous pouvez revoir l'émission en intégralité sur MYTF1 en cliquant ici https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars


 

NOUVELLE STAR


Vous ne la connaissez pas ? Découvrez notre portrait de Carla Ginola, la fille de l'ancien footballeur David Ginola, finaliste de la saison 1...

Ils vont faire le show, c’est promis. Les 11 candidats de la saison 9 de Danse avec les stars (DALS 9) ont fait leurs premiers pas ce samedi soir  sur le plateau du célèbre concours de TF1. Et s’ils n’avaient certainement pas tous le même niveau, aucun n’avait envie de décevoir. "Je ne sais pas participer, je ne sais que gagner !", confiait ainsi l’ancien footballeur Basile Boli, qui reversera l’intégralité de ses gains à une association qui vient en aide aux enfants handicapés.


"Vu que j’ai un peu dansé dans ma vie, l’important ce n’est pas que de participer", avouait pour sa part le comédien Anouar Toubali, qui pratiqua longtemps le breakdance avant de devenir la vedette de "Pattaya" et "Taxi 5". "L'important, c’est de faire très bonne figure et d’aller le plus loin possible. C’est une compétition, il faut faire le show. Il faut être très professionnel et c’est ce que je vais essayer de faire."

Au générique, de cette nouvelle saison on retrouvait également l’ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, l’ancien rugbyman Vincent Moscato, la chanteuse Lio, l’humoriste Jeanfi Janssens, le jeune acteur de la série de TF1 "Demain nous appartient" Clément Remiens, ou encore Héloïse Martin, l’héroïne de la comédie à succès "Tamara".  


Les téléspectateurs de TF1 ont également fait connaissance avec Carla Ginola, la fille de l’ancien footballeur David Ginola, finaliste de la première saison. Mais aussi Terence Telle, mannequin et photographe français installé aux Etats-Unis qui a manifestement plus au jury composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, la revenante Shy'm et le nouveau venu Patrick Dupont.


Last but not least… Pamela Anderson, l’ex-héroïne de la série "Alerte à Malibu", constituait  bien sûr la principale attraction de cette nouvelle saison, présentée pour la première fois par Camille Combal, transfuge de C8. Blessée à une jambe ces derniers jours, la comédienne s’est battue pour participer à ce premier prime. Sa prestation - saluée - n'a cependant pas reçu la note qu'elle espérait. 


>> Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de DALS 9

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter