REVIVEZ – "Danse avec les stars 9" : Jeanfi Janssens éliminé, Héloïse Martin sauvée, Clément Rémiens au top

Médias
DALS 9 – Ils n'étaient plus que 6 couples en lice pour la victoire dans la saison 9 de Danse avec les stars. L'humoriste Jeanfi Janssens a été éliminé lors du 6e prime, ce samedi en direct sur TF1. Lors du face-à-face, les téléspectateurs ont choisi de sauver la comédienne Héloïse Martin. Un peu plus tôt, l'acteur Clément Rémiens avait brillé lors de l'épreuve du porté. Récit.
Live

REPLAY


Le face-à-face victorieux de Héloïse Martin vs. Jeanfi Janssens, c'est par ici !

BYE BYE


C'est la fin de ce live consacré au 6e prime de "Danse avec les stars". Rendez-vous jeudi prochain sur TF1 pour la suite du concours. D'ici là, faites de beaux rêves. Et très attention si vous tentez un porté comme Terence Telle à la maison !

ELLE REVIENDRA !


Héloïse Martin a encore été sauvée par le public. Et participera au prochain prime, jeudi prochain...

HELOÏSE RESTE !


Avec 75% des votes du public, Héloïse Martin est sauvée. La comédienne a été préférée par les téléspectateurs à l'humoriste Jeanfi Janssens, l'un des candidats les plus sympathiques et persévérants de cette saison 9 de "Danse avec les stars".

VOTRE AVIS

CADEAU


Pamela a ramené à Camille un petit souvenir de Marseille...

VERDICT


L'épreuve du porté a-t-elle modifié la donne ? Pas vraiment. Clément Rémiens ayant décroché les 10 points, il conserva la première place du classement général qui est la suivant : 


1. Clément Rémiens - 44 points

2. Iris Mittenaere - 41 points

3. Pamela Anderson - 39 points

4. Héloïse Martin - 36 points

5. Jeanfi Janssens - 28 points


On rappelle que Terence Telle est forfait cette semaine, suite à sa blessure en répétitions. Qui va être envoyé en face-à-face à l'issue du vote du public ? Ce sont Héloïse Martin et Jeanfi Janssens qui vont s'affronter sur "Djadja", le tube de Aya Nakamura.

C'EST CHAUD !

VOTRE AVIS

PAMELA POUR FINIR


Première du classement lors du précédent prime, Pamela Anderson est allée à la rencontre des parents de Maxime Dereymez cette semaine. La comédienne découvre la chambre où le danseur vedette de l'émission a rangé toutes les coupes qu'il a gagné, enfant. 


Ce soir le couple danse une rumba sur "You can leave your hat on" de Joe Cocker, la chanson du film "9 semaines 1/2. Et forcément c'est torride ! Les juges sont tellement enthousiastes qu'ils oublient de se rasseoir... "Aujourd'hui, je suis un garçon !", savoure Shy'm. "C'est Pamelalaland !", rugit Jean-Marc Généreux. Avec 33 points, le couple est 2e ex-aequo avec Iris et Anthony. Et derrière Clément et Denitsa.

DUR !


C'est pendant les répétitions que Fauve Hautot a blessé Terence Telle. Regardez...

TRISTE ?

EXPLICATIONS


Si Terence Telle ne danse pas ce soir, c'est parce que Fauve Hautot est tombée sur ses cervicales !  Une blessure que les caméras de l'émission ont immortalisé durant les répétitions. Comme Pamela Anderson lors du 4e prime, le mannequin a droit à un forfait. Et pourra revenir la semaine prochaine. Jeudi plus précisément puisque DALS est avancé à cause des NRJ Music Awards, samedi prochain en direct sur TF1.

COMPETITION


Avec 32 points, Héloïse Martin décroche la troisième place du classement. La compétition est de plus en plus serrée. Dernier candidat à se produire ce soir, l'humoriste Jeanfi Janssens va devoir redoubler d'efforts pour garder sa place dans l'émission... Ce soir, il danse un Charleston sur "Cotton-Eyed Joe", le tube country revisité par Rednex. L'occasion d'une performance spectaculaire, énergique et pleine d'humour. Le jury adore, même si le candidat ne décroche "que" 28 points.

REPLAY


Pour revoir le Quickstep de Clément Rémiens sur la B.O. de "La La Land", c'est par ici !!!

REPLAY 


Vous avez manqué la rumba de Iris Mittenaere sur "Les Gens du Nord" ? Et bien on est là pour vous...

TOUCHANTE


Ce soir Héloïse Martin a choisi de danser sur "Famille", le tube de Jean-Jacques Goldman. Un Foxtrot plein d'émotion avec son partenaire, Christophe Licata, qu'elle a présenté cette semaine à ses proches.

CLEMENT SUPERSTAR


Place maintenant à Clément Rémiens, le jeune comédien de "Demain nous appartient". Et Camille Combal a une surprise : une vidéo de son premier casting plutôt... ébouriffé ! Place ensuite au reportage à Maubeuge, terre de naissance du candidat qui s'est longtemps illustré sur un terrain de basket, avant de se lancer dans le théâtre, en CM1. 


Ce soir, il propose un Quickstep sur "Another day of sun", extrait de la B.O. du film "La La Land", par l'excellent Justin Hurwitz. C'est beau, c'est spectaculaire. C'est inspiré. Le jury est debout ! Avec 34 points, le candidat prend la première place du classement !

LOL

CAP AU NORD


Ce soir Iris Mittenaere rend hommage à sa région de naissance. L'ex-Miss France et Miss Univers danse une rumba sur "Les Gens du Nord" d'Enrico Macias. "Iris était un vrai délice", savoure Jean-Marc Généreux, pas raccord avec les réserves de Shy'm qui a trouvé la jeune femme un peu trop tendre. Avec 33 points, Iris démarre fort. Les autres candidats pourront-ils faire mieux ?

SURPRISE


Blessé aux cervicales, le mannequin Terence Telle est forfait ! Il ne dansera pas ce soir, mais le règlement devrait lui permettre de revenir la semaine prochaine. C'est la deuxième fois que ce cas de figure se produit, après le forfait de Pamela Anderson en 4e semaine.

CE SOIR


Pour ce sixième prime de la saison 8 de "Danse avec les stars", les candidats nous embarquent là où tout a commencé pour eux. Le thème "Bienvenue chez nous" !

CHOUCHOU


Mais où Clément Rémiens a-t-il emmené Denitsa pour préparer ce 6e prime ? Regardez...

DUO GAGNANT


On avait un doute sur sa présence ? Karine Ferri sera bien aux commandes de l'émission ce soir, aux côtés de Camille Combal...

GUEST STAR


Devinez qui va chanter ce soir sur le plateau de DALS ?

Personne n’est à l’abri. Depuis le début de la saison 9 de "Danse avec les stars", les téléspectateurs du concours de TF1 semblent prendre un malin plaisir à déjouer les pronostics. Demandez plutôt à la chanteuse Lio, éliminée alors qu’elle squattait le haut du classement des juges. Ou à Terence Telle, contraint à l’épreuve du face-à-face la semaine dernière face à Basile Boli, éliminé avec les honneurs.

Ce samedi soir, le mannequin n'a pas pu défendre ses chances, blessé lors des répétitions par sa partenaire Fauve Hautot. Bénéficiant d'un droit au forfait, comme Pamela Anderson avant lui, le candidat reviendra la semaine dans l'émission s'il est rétabli. En revanche on ne reverra plus Jeanfi Janssens. Dernier du classement, l'humoriste a échoué lors du face-à-face, préféré par les téléspectateurs à la comédienne Héloïse Martin.


Au cours de ce 6e prime plein de surprises, l'acteur Clément Rémiens a fait sensation avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, remportant notamment l'épreuve du porté. Il a pris l'avantage sur Iris Mittenaere, l'ex-Miss France et Miss Univers et Pamela Anderson, qui s'est cassée un ongle sur sa chorégraphie... 


>> Retrouvez toutes les vidéos de "Danse avec les stars 9" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter