REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Iris Mittenaere, Clément Rémiens et Terence Telle qualifiés pour les demi-finales, Héloïse Martin éliminée

Médias
DALS 9 – Ils étaient quatre ce vendredi soir à espérer une place en demi-finale de "Danse avec les stars". Au terme d'un prime de haut niveau, Héloïse Martin a quitté l'aventure tandis que Clément Rémiens, Iris Mittenaere et Terence Telle seront de retour la semaine prochaine.
Live

BYE BYE HELOISE MARTI?


Arrivés en bas du classement, c'est Héloïse Martin et  Terence Telle se retrouvent en face à face. Le public décide de sauver Terence Telle (pour la quatrième fois). Héloïse Martin quitte donc l'aventure. 

DOUBLE DOSE DE CLÉMENT REMIENS


Le comédien est de retour sur le parquet avec une valse sur "Next to me" de Imagine Dragons. "Pour moi vous m'avez transporté", se réjouit Jean-Marc Généreux. Côté notes : ils obtiennent 35 points.

DEUXIÈME TOUR 


Iris Mittenaere et Anthony Colette remettent le couvert avec un charleston. Une danse vitaminée sur laquelle l'ex-Miss Monde s'est éclatée. "Un charleston presque parfait", a estimé Patrick Dupond. "Vous m'en bouchez un coin", admet Chris Marques. Verdict : 35 points. 

REPLAY 


Revivez la prestation d'Héloïse Martin

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS 

REPLAY


Revivez la prestation très hot de Terence Telle

UN TANGO INTENSE 


Héloïse Martin entre en scène avec un tango aux côté de Chris Marques qui l'a reboostée cette semaine. Le trio se lance sur "Ta Marinière" de Hoshi. Et c'est très intense. "Ce soir t'as franchi un cap !", se réjouit Shy'm. Le trio récolte 25 points.

REPLAY


Revivez la performance de Clément Rémiens

VOTRE AVIS

UN HOMME ET DEUX FEMMES


C'est le veinard de la semaine : Terence Telle danse ce soir en compagnie de deux sublimes partenaires, Fauve et de Shy'm. Au programme : une rumba caliente sur "Ma Benz", de Brigitte. Un show très hot ! "C'est un accès en demie-finale", juge Patrick Dupond. Chris Marques est bluffé lui aussi. Résultat : 26 points.

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS 

REPLAY 


Revivez la performance d'Iris Mittenaere avec Patrick Dupond

LE JIVE LUI APPARTIENT 


Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova se lancent à leur tour avec un jive en compagnie de Chris Marques, sur la musique de "Sauvés par le gong". Une performance vitaminée qui a emballé les juges. "Je vois un demi-finaliste", lance Jean-Marc Généreux. Total : 28 points.

UN PREMIER TRIO INTENSE 


Iris Mittenaere et Anthony Colette ouvrent le bal sur un contemporain avec Patrick Dupond. Le jury est debout après cette prestation super intense sur "Ton héritage" de Benjamin Biolay. Iris Mittenaere s'est enfin lâchée. Elle récolte 22 points .

LE PRIME DES JUGES 


Ce soir, les candidats danseront deux fois : en couple, puis avec un membre du jury. Iris Mittenaere et Anthony Colette danseront un contemporain avec Patrick Dupond. Terence Telle et Fauve Hautot seront avec Shy’m sur une rumba. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova auront droit à un jive avec Chris Marques. Quant à Héloïse Martin et Christophe Licata, ils défendront leur place sur un tango avec Jean-Marc Généreux. 

ET MAINTENANT DANSEZ ! 


C'est parti pour les quarts de finale de "Danse avec les stars". Un petit récap' de la semaine dernière ? 

REVIVEZ - "Danse avec les stars 9" : Pamela Anderson quitte l'aventure, Terence Telle se fait peur et Clément Rémiens "met le fuego sur le plateau"

REVIVEZ - "Danse avec les stars 9" : Pamela Anderson quitte l'aventure, Terence Telle se fait peur et Clément Rémiens "met le fuego sur le plateau"
Live

BONNE NOUVELLE 


Au final, Patrick Dupont dansera bien avec Iris Mittenaere et Anthony Colette malgré sa blessure 

CONTENT 


Chris Marques est ravi : Héloïse Martin a assuré cette semaine

BON ÉLÈVE 


Jean-Marc Généreux a été bluffé par l'attitude et l'engagement de Clément Rémiens

BLESSURE 


Coup dur pour iris Mittenaere et Anthony Colette. Patrick Dupont s'est blessé et il n'est pas sur de pouvoir danser avec eux comme prévu...

La pression était intense ce vendredi soir pour les candidats de "Danse avec les stars". Clément Rémiens, Iris Mittenaere, Héloïse Martin et Terence Telle se disputaient une place en demi-finale du concours de danse de TF1. Sauvés par le public, Iris Mittenaere et Clément Rémiens seront bel et bien de retour la semaine prochaine. Terence Telle les rejoint pour un prime spécial Michel Sardou. Malgré un beau parcours, Héloïse Martin quitte donc l'aventure ce soir. 


"Je suis très soulagé, merci infiniment au public", s'est réjoui Terence Telle, sauvé pour la quatrième fois par les téléspectateurs après l'épreuve tant redoutée du face à face. Héloïse Martin quant à elle quitte l'aventure les larmes aux yeux. "Rien n'est fini, je t'aime vraiment beaucoup, je suis fière de toi", lui a lancé son partenaire Christophe Licata. "Je n'ai aucun regret c'était une aventure incroyable. Je suis ravie, tu es devenu un ami très cher, j'ai découvert la danse et c'est devenu ma nouvelle passion", a lancé Héloïse Martin désolée pour son partenaire. Rendez-vous la semaine prochaine pour un prime spécial Michel Sardou. 


>> Retrouvez toutes les vidéos de "Danse avec les stars 9" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter