REVIVEZ - "The Voice Kids 5" : carton plein pour Amel Bent, coach star des premières auditions à l'aveugle

Médias
REPLAY – Prêts à verser quelques larmes ? Les coachs Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano ont ouvert ce vendredi soir le bal de la saison 5 de "The Voice Kids". De premières auditions à l’aveugle qu'on vous propose de revivre par ici...
Live

C'EST FINI !


Les premières auditions à l'aveugle, c'est terminé. Pour sa première soirée, Amel Bent a fait le plein de candidats. On pense notamment à Ismaël, le petit génie qui a repris "At Last" de Etta James. Rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres émotions musicales avec les prodiges de "The Voice Kids" !

JAZZY GIRL


Elle s'appelle Irma, elle a 12 ans et quelque chose nous dit qu'on va l'adorer. Elle est fan de jazz, comme toute sa famille, et elle va chanter "Fly me to the moon" de Frank Sinatra... Sa voix de velours épate. Soprano et Jenifer se retournent. Patrick Fiori et Amel Bent aussi. Cette graine de star enchante le public et remercie le public. "D'où tu viens Irma ?", demande Patrick Fiori. "Si tu viens dans mon équipe, j'aimerais que tu me fasses découvrir ton univers". Comme on s'y attendait elle choisit de rejoindre le vétéran des coachs. Son premier talent de la soirée, enfin !

LE CHOIX DE MORGAN


Patrick Fiori, qui ne s'est pas retourné, vient donner un petit cours de respiration à Morgan. Mais le chanteur doit maintenant choisir. Et sans surprise il rejoint Soprano, digne représentant de la musique urbaine cette saison !

VOTRE AVIS

BLIND TEST


C'est encore  à l'aveugle qu'on découvre le prochain candidat. Un garçon qui interprète "Changer" de Maître Gims. Il s'appelle Morgan, il a 14 ans, et sa performance intense séduit Soprano, le rappeur de la bande. Mais aussi Jenifer. Amel Bent les rejoint à la dernière seconde.

LE CHOIX DE ZOE


La jeune candidate a ému les quatre coachs. Mais c'est avec Amel Bent que Zoé va poursuivre l'aventure. Pour ses premières auditions à l'aveugle, la chanteuse fait un carton plein ! "Tu commences à avoir du lourd, mais tu commences à avoir des ennemis !", souffle Soprano.

DIVINE


La prochaine candidate se nomme Zoé. Elle a 15 ans et a choisi de reprendre "Marchand de cailloux" de Renaud au piano. Son timbre à la fois sensible et assuré n'est pas sans rappeler celui de Louane. Les quatre coachs sont sous le charme. Mais lequel va-t-elle choisir ?

REPLAY


Vous avez craqué pour la performance d'Ismaël sur "At Last" de Etta James ? C'est par ici...

METAL KID


Gaëtan, 11 ans, est un metal head dans l'âme. C'est à la guitare flying V et avec ses cheveux longs qu'il interprète "Enter Sandman" de Metallica ! Bon, il y a encore du boulot pour arriver au niveau de James Hetfield... Mais le gamin a fait souffler un vent de rock n'roll sur le plateau !

MADE IN CORSE


La prochaine candidate se nomme Stella. Elle a 13 ans et elle vient de Corse. Elle chante "When we were young" de Adele avec une voix grave surprenante. Jenifer et Soprano buzzent illico ! Patrick Fiori pensait que c'était un garçon...Quelle surprise ! Amel Bent savoure et buzze lors des dernières secondes. Bluffante, non ?  "Je peux te faire briller de mille feux", lui a soufflé Jenifer. Et comme on s'y attendait la jeune candidate rejoint son équipe.

ALORS, ISMAËL ?


"Tu es parfait, on a juste envie que tu viennes chez nous", explique Jenifer au prodige. Mais c'est Amel Bent qu'il choisit de rejoindre. Le bisou de la chanteuse aurait-il fait la différence ? Sa reprise de "At Last" d'Etta James est tout cas le plus beau moment de la soirée jusqu'ici... Les autres coachs peuvent pleurer !

REPLAY


Envie de réécouter Maïssa chanter "Ma Philosopohie" et faire pleurer Amel Bent ? C'est par ici...

LE CHOIX D'ISMAËL


"Tu es un extra-terrestre, tu n'existes pas !". Soprano est encore sous le choc de la performance d'Ismaël. Le jeune candidat va-t-il rejoindre son équipe ?

VOTRE AVIS

COUP DE COEUR


C'est à l'aveugle qu'on découvre la voix d'Ismaël, un gamin prodigieux qui reprend "At Last" d'Etta James. Les coachs sont sous le charme et buzzent tous les quatre. "On a le droit de faire un bisou avant de parler ?", demande Amel Bent au gamin. 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

REPLAY


Inès était la première à se produire ce soir. Vous voulez revoir sa performance sur "Show Must Go On" de Queen ? C'est par ici...

PREMIER DE LA CLASSE


Le prochain candidat se nomme Alessio. Il a 10 ans et il déteste "le fast food" en matière de musique. Maître Gims ? Très peu pour lui... Sur scène il chante "Non, je ne regrette rien" d'Edith Piaf. Sa performance appliquée n'a visiblement pas séduite les coachs. Aucun ne se retourne.

FORCE DE LA NATURE


Maïssa, 12 ans, a un sacré tempérament. Mature, elle a choisi d'interprèter... "Ma Philosophie", le premier tube d'Amel Bent, la nouvelle coach de l'émission qui a du mal à retenir ses larmes... La chanteuse se retourne, tout comme Soprano. "Tu n'étais pas née lorsque j'ai chanté cette chanson", lui confie la chanteuse, émue. Sans surprise elles vont poursuivre l'aventure ensemble... Amel Bent est tellement bouleversée qu'elle va remercier les parents de la fillette en coulisses.

VERSION ORIGINALE


Vous ne connaissiez pas "Le Café", la chanson interprétée par Mano ? Voici la version du chanteur qui a inspiré la performance du jeune candidat de l'équipe de Jenifer...

REPLAY


Vous voulez réécouter la reprise de "L'Envie" par les quatre coachs de "The Voice Kids" ? C'est par ici...

MANO CHOISIT JENIFER


Patrick Fiori en tombe à la renverse. Mano a choisi de rejoindre l'équipe de Jenifer, la première à buzzer pour lui. C'est son premier talent de la soirée. L'audace du jeune garçon a payé.

VOTRE AVIS

SURPRENANT


Le prochain candidat se nomme Mano. Il a 11 ans et il a choisi d'interpréter "Le Café", de Oldelaf. Une chanson à texte inattendu pour un gamin aussi jeune. Va-t-il créer la surprise ? Jenifer est étonnée. "On dirait qu'il y a deux chanteurs", murmure-t-elle. Finalement elle buzze, suivie par Patrick Fiori. Amel Bent et Soprano n'ont pas suivi. Le premier candidat clivant de la saison ?

LARA POUR SON PAPA


Touchante, Lara, 12 ans, et rêve de devenir chanteuse pour réaliser le rêve de son père musicien. Elle a choisi d'interprète "Attention", le tube funk de Charlie Puth. Les coachs sentent qu'elle n'est pas à l'aise. Aucun d'entre eux ne va se retourner sur sa performance. Mais tous vont la féliciter et lui donner des conseils. Patrick Fiori estiment qu'elle n'est pas assez mûre pour cette chanson. "Mais tu peux être fière de ta prestation".

NASSIM SOUTENU PAR THAUVIN


Le 2e candidat de la soirée se prénomme Nassim. Il a 15 ans, et c'est un fan de l'OM. Si bien que la prod de l'émission a demandé au champion du monde Florian Thauvin de lui offrir un maillot dédicacé par l'équipe phocéenne. Alors, chanteur ou footballeur ? C'est avec "Je m'en vais" de Vianney qu'il monte sur scène. Jenifer, la première, puis Amel Bent et Patrick Fiori ont buzzé. Mais pas Soprano. Les coaches redoublent de compliments. Et le jeune homme choisit de rejoindre l'équipe d'Amel...

SOPRANO EN PÔLE


La petite Inès, 10 ans, a séduit les quatre coachs. Et c'est l'équipe de Soprano qu'elle a décidé de rejoindre. Le rappeur au chapeau tient une recrue rock de choix !

VOTRE AVIS

PETITE REINE


Elle s'appelle Inès, elle a 10 ans. Et elle est très bavarde. Sur la scène de "The Voice", elle va chanter "The Show Must Go On", le classique rock de Queen. Dès le premier couplet, Amel Bent et Soprano craquent pour son timbre d'une grande maturité. Jenifer et Patrick Fiori buzzent sur le refrain. Voilà les quatre coachs déjà retournés !

C'EST PARTI !


C'est sur "L'Envie" de Johnny Hallyday que les coaches de "The Voice Kids" entrent en scène. Jenifer, Patrick Fiori et les deux petits nouveau Amel Bent et le rappeur Soprano.

NOUVEAU DEPART


Après un grave accident de la route, Jenifer a retrouvé le sourire grâce aux petits candidats de "The Voice Kids". Son interview dans "Sept à huit"...

VIDÉO - Jenifer : comment les candidats de "The Voice Kids" lui ont redonné envie de chanter

VIDÉO - Jenifer : comment les candidats de "The Voice Kids" lui ont redonné envie de chanter
Live

ECOUTEZ...


Un avant-goût de "The Voice Kids" saison 5 ? C'est par ici...

TOUT DE SUITE


"The Voice Kids" saison 5, c'est dans quelques minutes sur TF1. N'est-ce pas, Amel Bent ? 

SUPER-HEROS


Et si les coachs de "The Voice Kids" avaient des superpouvoirs ?

RIGOLO


"The Voice Kids", c'est dans moins d'une heure. Et ça inspire les internautes...

NOUVELLE STAR


Amel Bent est la nouvelle coach de "The Voice Kids". Et elle a adoré l'expérience... 

De la maternité au plateau de "The Voice Kids", Amel Bent est passée par toutes les émotions

De la maternité au plateau de "The Voice Kids", Amel Bent est passée par toutes les émotions
Live

Et si les petits étaient plus touchants que les grands ? "The Voice Kids" revenait ce soir sur TF1 pour une cinquième saison qui promet de belles émotions. Pour la première fois, ils ne sont plus trois mais quatre coachs à s’installer dans les fauteuils rouges de l’émission. Si le public connaît bien Jenifer et Patrick Fiori, il va découvrir Amel Bent, la chanteuse à fleur de peau, et Soprano, le rappeur marseillais à l’accent chantant, dans ce rôle plus périlleux qu'on le croit.

Quels ont été leurs premiers coups de cœur ? Quel discours ont-ils tenus pour convaincre les jeunes candidats de rejoindre leurs équipes respectives ? LCI vous propose de revivre ces premières auditions à l'aveugle.


>> Toutes les infos et les vidéos sur la saison 5 de "The Voice Kids" sur la page officielle de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice Kids 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter