REVIVEZ - "The Voice 8" a désigné ses demi-finalistes, Taylor Swift a enflammé le plateau

Médias
THIS IS THE VOICE - Les lives de "The Voice 2019" se sont poursuivis ce samedi 25 mai sur TF1 avec pour objectif la qualification pour la demi-finale. Ils sont huit à avoir décroché leur billet pour l'étape suivante lors d'une soirée pleine d'émotions en présence de la popstar internationale Taylor Swift.

Ils ont démarré le show à 12. Douze talents qui ont eu le privilège de chanter avec la popstar internationale Taylor Swift en tout début d'émission ce samedi 25 mai, la deuxième en direct de cette saison 8 de "The Voice". Les chanteurs encore en lice pour le titre de "plus belle voix de France" se sont à nouveau frottés aux votes des téléspectateurs, qui ont sauvé un talent par équipe.


Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano ont ensuite dû faire un choix parmi les deux talents restants. Des moments forcément pas évidents qui ont entraîné le départ de la prometteuse Poupie, de la douce Laureen, de la pétillante London Loko et de l'artiste confirmé Gage.  Redécouvrez ci-dessous les prestations de cette soirée riche en émotions.

Live

RÉCAP'


Voici donc les talents qui participeront à la demi-finale samedi prochain :


Equipe Jenifer : Sidoine et Leona Winter

Equipe Mika : Gjon's Tears et Whitney

Equipe Julien Clerc : Léonard et Pierre Danaë

Equipe Soprano : Clément et Vay

BONNE NUIT !


Les prestations de l'équipe de Soprano ne sont pas encore disponibles en ligne mais on ne manquera pas de vous les poster demain. Merci à tous de nous avoir suivis et rendez-vous la semaine prochaine, même heure et même endroit !

RÉCAP'


Voici donc les talents qui participeront à la demi-finale samedi prochain :


Equipe Jenifer : Sidoine et Leona Winter

Equipe Mika : Gjon's Tears et Whitney

Equipe Julien Clerc : Léonard et Pierre Danaë

Equipe Soprano : Clément et Vay

VU DE TWITTER


C'est la danse de la victoire sur les réseaux sociaux.

VU DE TWITTER


Ouiiii !

QUI IRA EN DEMI-FINALE ?


C'est l'heure des votes pour l'équipe Soprano ! Comme la semaine dernière, Clément est sauvé par les suffrages du public. Le Marseillais choisit de poursuivre avec Vay !

REPLAY


Pierre Danaë poursuit lui aussi l'aventure grâce à cette chanson :

REPLAY


Léonard a touché la corde sensible des téléspectateurs avec sa reprise d'un titre de Michel Polnareff.

REPLAY


Laureen a ému sur "Mon vieux" mais pas assez pour être sauvée...

VU DE TWITTER


Les internautes sont CON-QUIS !

POP GOES MY HEART


Vay continue à surprendre. Il passe de Jacques Brel à "Giant" de Calvin Harris et Rag'n'Bone Man, avec la chorégraphie qui va bien 'si, si !). Soprano semble conquis sur son fauteuil.

VU DE TWITTER

CLÉMENT TOUT EN DOUCEUR


Le jeune Corse va tenter de contrôler ses émotions sur "Puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldman, qu'il va chanter pour son père décédé. A l'issue de sa prestation, Soprano se lève pour le saluer. "Depuis le début, on le redécouvre. Il a réussi à utiliser cette émotion pour se mettre au service de cette chanson", note le coach. "Vous nous prouvez que vous pouvez chanter fort sans crier", souligne Julien Clerc.

VU DE TWITTER


La saison 8 de "The Voice" ressemble un peu au tube de Patrick Juvet, "Où sont les femmes".

TEAM SOPRANO


Dernière équipe chers internautes, on tient le bon bout ! Gage reprend sa liberté sur "Freedom ! 90" du défunt George Michael.

QUI IRA EN DEMI-FINALE ?


Julien Clerc a "le plus grand mal à départager" Pierre et Laureen "mais c'est la règle du jeu". "Je vais faire mon métier de coach", poursuit le chanteur qui conserve le jeune homme "pour la signature vocale".

VU DE TWITTER


Le public est à l'image de cet internaute : il a tellement aimé l'interprétation de Léonard qui l'a envoyé en demi-finale !

REPLAY


Whitney a encore une fois séduit les téléspectateurs en chantant cette fois-ci en français. Voici sa version de "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion.

REPLAY


Cette prestation de London Loko n'a pas suffi à lui permettre de convaincre l'aventure.

REPLAY


Nouvelle pause avant la reprise de "The Voice, la suite", alors on regarde Gjon's Tears et sa veste à paillettes violettes sur "Rocketman" d'Elton John.

LES COACHS RA-VIS


Alors à croire qu'on n'a pas du tout la même perception que les coachs car Julien Clerc a beaucoup aimé la prestation de Léonard. "On a découvert qu'il avait une voix de tête", note-t-il. "Il y avait de la tendresse et de la technique. C'était l'une des plus belles performances de la soirée", ajoute Mika. Ah...

VU DE TWITTER


Nous aussi.

GOODBYYYYYE


Nos jeunes talents aiment décidément beaucoup les tubes d'antan. Voilà que Léonard va chanter "Goodbye Marylou" de Michel Polnareff. Alors, stop ou encore ?

VU DE TWITTER


On veut bien le CD pour l'écouter, cette danse des canards en thaïlandais.

PIERRE DEVIENT JUDE


Pierre Danaé s'attaque à l'un des morceaux les plus cultes des Beatles, "Hey Jude". Il démarre sa prestation dans le public tandis que les coachs et Nikos Aliagas sont assis sur scène.

VU DE TWITTER


L'émotion de Laureen a traversé l'écran.

ÉMOUVANTE LAUREEN


"Elle a fait un très bon choix de chanson, elle a vraiment bien chanté", souligne Julien Clerc, un large sourire aux lèvres. Mika a trouvé Laureen "extrêmement touchante".

TEAM JULIEN CLERC


Sauvée par son coach la semaine dernière, Laureen chante ce soir pour son père avec "Mon vieux" de Daniel Guichard.

VU DE TWITTER


Qu'ils sont vilains sur les réseaux sociaux...

QUI IRA EN DEMI-FINALE ?


Le public a décidé de sauver Whitney et Mika choisit Gjon's Tears pour poursuivre l'aventure.

TAYLOR SWIFT EST VENUE EN FAN


C'est suffisamment rare pour être souligné mais la chanteuse américaine a tenu à aller saluer les quatre coachs à l'issue de sa prestation. "Je suis tellement fan", lâche-t-elle à Mika. Une collaboration en vue ?

ELLE REVIENT !


Taylor Swift est de retour pour interpréter son nouveau titre "ME!", dont nous vous parlions il y a quelques semaines.

VIDÉO - Taylor Swift s'essaie au français dans le clip coloré de "ME!", son hymne pop diablement efficace

VIDÉO - Taylor Swift s'essaie au français dans le clip coloré de "ME!", son hymne pop diablement efficace

REPLAY


Leona Winter a tout donné sur du Tina Turner et elle a bien fait : son show a convaincu Jenifer de la sauver !

REPLAY


Sidoine du "Wicked Game" de Chris Isaak, ça donnait ça :

REPLAY


Une nouvelle page de réclam ? L'occasion parfaite pour réécouter les premières chansons de la soirée. On commence par Poupie sur "Wannabe" des Spice Girls. 

VU DE TWITTER


Vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Comme demain, votez ! Sauf que ok, ce soir c'est payant.

WHITNEY (ENCORE) À LA SAUCE DIVA


La dernière concurrente de Mika reste dans son registre de diva mais passe au français avec "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion. Rappelons qu'elle avait été sauvée la semaine dernière par le public sur "Shallow" de Lady Gaga. "Tu as très bien chanté, je t'ai trouvé très touchante", lui glisse Mika à l'issue de sa prestation.

VU DE TWITTER


Chiche ?

DES COACHS UNANIMES


Mika est ravi d'avoir vu "la métamorphose qu'il attendait" chez London Loko. Jenifer a elle redécouvert "toutes les nuances" de la voix de la jeune femme. "Tu as une dégaine, tu as beaucoup de charisme et tu as beaucoup de talent, indiscutablement", poursuit-elle. 

VU DE TWITTER


L'émission va trop vite pour nous. Alors voici une des dizaines de réactions très positives après la reprise de "Rocketman" par Gjon's Tears.

GROOVY


London Loko promet de "tout défoncer" sur "Sally" de Carmel. Ne cassez pas le décor non plus, cher talent ! La mise en scène, dans un esprit 70s avec jeux de lumières sur fond blanc, est en tout cas très sympa.

L'AVIS DES COACHS


"Pour une fois il est resté calme, mais plus tu restais calme et plus on voyait ta technique", note Soprano tandis que Mika lui a trouvé un nouveau surnom : "Où est Charlie ? en paillettes". 

VU DE TWITTER


On passera sur la faute d'orthographe. C'était quand même sacrément beau ce tableau !

TEAM MIKA


Gjon's Team débute et reprend le titre dont tout le monde parle en ce moment, "Rocketman" d'Elton John, qui donne son titre au biopic consacré au chanteur en salles mercredi. Mais quelle prestation ! 

VU DE TWITTER


Les internautes sont partagés mais on a fait notre choix : on adore Leona Winter ! #sorrynotsorry

QUI IRA EN DEMI-FINALE ?


Le public a choisi de faire confiance à Sidoine ! A Jenifer désormais de choisir entre Poupie et Leona Winter. Et elle opte pour... LEONA WINTER !

REPLAY


C'est déjà de la coupure pub donc on en profite pour :

1) aller aux toilettes faire une pause technique

2) récupérer le paquet de gâteaux qui traîne dans la cuisine

3) revoir la prestation de Taylor Swift avec les talents

JENIFER CONQUISE


"Je voudrais saluer ta générosité, tu es quelqu'un de plein d'humilité", insiste Jenifer qui salue "la voix incroyable" de son talent. Les autres coachs n'ont pas le droit de parler mais ont l'air d'avoir apprécié le show.

LEONA VS TINA


La showgirl est de retour ! La transformiste a choisi de reprendre "River deep mountain high" de Tina Turner. "Je veux rester dans cette émission, j'ai encore tellement de choses à montrer", assure-t-elle. Sauvée par le public la semaine dernière, saura-t-elle à nouveau convaincre les téléspectateurs ?

EN COULISSES


La première réaction de Poupie à sa sortie de plateau, c'est par ici !

>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter