REVIVEZ - "The Voice 8" : Monstre, Laure, Clacky, Angie, Fanswa... Ils ont marqué les auditions à l'aveugle

RECAP – TF1 diffusait ce samedi la septième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle de "The Voice" 2019. Des plus en plus exigeants, les coachs ont fait le plein de talents originaux ce soir.
La pression est montée d'un cran ce samedi pour cette septième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle de "The Voice". A ce stade de la compétition, Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc sont de plus en plus exigeants. Et les talents ont dû rivaliser d'originalité pour sortir du lot. On retiendra les prestations de Monstre, l'étrange candidate masquée qui a divisé le jury, l’originalité de Clacky, le rappeur batteur, la puissance d'Angie, la douceur d'Angie ou encore l'énergie solaire de Fanswa qui a fait souffler un joli vent d'amour sur le plateau.
Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises car dans deux semaines, on découvrira la nouvelle étape dite des K.O., qui interviendra une fois les auditions terminées. Les 18 talents de chaque équipe devront repasser sur scène avec la chanson de leur choix. Chaque coach aura alors trois possibilités : qualifier le talent pour les battles, l'éliminer ou l'envoyer en "zone rouge", une sorte de salle d'attente dans laquelle il pourra revenir pour compléter son équipe.
>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission
Toute l'info sur
The Voice 2019
THE END
C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi avec nous. Rendez-vous la semaine prochaine pour la dernière session des auditions à l'aveugle. Bonne nuit !
REPLAY
Revivez la prestation de David James Murphy
REPLAY
Revivez la prestation de Fanswa
REPLAY
Revivez la prestation d'Angie
ENERGIE
Il chante dans le métro. David James Murphy a envie de passer à la vitesse supérieure. Il tente le coup sur "Come together" des Beattles. Et même s'il chante bien, ça ne passe pas pour le jeune Irlandais.
RAYON DE SOLEIL
Il s'appelle Fanswa et il nous vient de la Guadeloupe. Et il veut répandre la joie autour de lui. Il a fait 8 000 km pour faire découvrir un chant traditionnel de son pays : "An pa Kay". Dès les premières notes, Soprano se retourne, suivi par tous ses petits camarades. "Je suis là en chair et en locks !", s'amuse le candidat. "Vous avez amené du soleil", se réjouit Mika. Fanswa choisi la première personne qui s'est retourné : Soprano.
REPLAY
Revivez la prestation de Max Livio
REPLAY
Revivez la prestation de Clacky
ORIGINAL
Âgée de 17 ans, Angie vient d'une famille de circassiens. Mais son rêve à elle, c'est de percer dans la musique. Elle tente le coup sur "Les démons de minuit" d'Image qu'elle revisite à la guitare. Jenifer et Julien Clerc buzzent. Angie décide de rejoindre Jenifer.
REPLAY
Revivez la prestation de Monstre
ÉMOTION
Place au reggae avec Max Livio, un chanteur professionnel qui se tente sa chance sur "Ne me quitte pas", le classique de Jacques Brel à sa sauce. Soprano adhère et se retourne rapidement. Mika le suit. Et il décide d'aller avec ce dernier.
REPLAY
Revivez la prestation de Laure
ORIGINAL
Il rappe avec une batterie. Clacky a choisi de montrer son talent sur "Basique", d'Orelsan. Soprano est emballé direct. Jenifer et Mika le suivent. Les coachs sont debout, galvanisés par l’énergie du talent. "On a jamais vu ça ici", s'emballe Soprano. Le jeune homme choisi de rejoindre l'équipe de Soprano.
OVNI MUSICAL
C'est une candidate originale : Monstre, 21 ans, a décidé de chanter masquée. On ne voit pas ses yeux : "c'est une façon de me mettre à nu", explique la demoiselle. "J'aimerais qu'on écoute mon émotion, mon âme, mon intérieur". Elle se lance sur "Reckoning Son (One Day)", d'Asaf Avidan. Julien Clerc est le premier à se retourner, suivi par les trois autres coachs, tous étonnés. Mika est perturbé, et il le dit. Soprano, au contraire comprend sa démarche. Au final, Monstre choisi d'aller chez Soprano.
REPLAY
Revivez la performance de Loris
DE LA PUISSANCE
Laure, 17 ans, est une lycéenne qui vient de Nice. Habituée à chanter dans des concours, elle espère toucher le jury avec "Run to you", de Whitney Houston. Et elle a du coffre ! Soprano, Mika et Julien Clerc se retournent à la dernière minute. Et pas Jenifer, alors que Soprano l'avait bloqué ! "Ce genre de chanson c'est des attrape coachs", s'amuse Soprano. Elle décide d'alle chez Mika
FAN DE JULIEN CLERC
Poussés par ses parents, Loris, 18 ans tente sa chance sur un titre de Julien Clerc : "Souffrir parr toi n'est pas souffrir". Un titre qui lui fait penser à sa grand-mère. Une jolie interprétation qui touche Julien Clerc qui se retourne au dernier moment ! "Merci de reprendre ma chanson", lance le chanteur au jeune homme très ému.
REPLAY
Revivez la prestation de Lomany
REPLAY
Revivez la prestation de Charlotte
REPLAY
Revivez la prestation de London Loko
A L'AVEUGLE
On découvre le prochain talent à l'aveugle sur "Love's Divine" de Seal. Une voix rauque et puissante qui appartient à Lomany, qui nous vient tout droit de Nouvelle Calédonie. Mais là non plus ça ne passe pas... Dommage, nous on aimait bien.
ROCK N' ROLL
Charlotte, 22 ans, s'est beaucoup servie de la musique pour exprimer sa colère. Surtout contre sa mère avec qui les relations se sont enfin apaisées. Ce soir elle s'attaque aux "Portes du pénitencier", de Johnny Hallyday. Un vrai challenge... Malheureusement pour la jeune femme, ça ne le fait pas.
REPLAY
Revivez la prestation de Petru
LONDON CALLING
London Loko, 26 ans, est française originaire du Cameroun. Elle se lance sur "Smile" de Lily Allen. Une voix très originale qui séduit Julien Clerc et Mika, qui se retourne mort de rire. "Vous êtes étrange, mais c'est un compliment ", lui assène Mika. Des mots qui la touchent puisqu'elle rejoint soin équipe.
C'EST PARTI !
Bonsoir et bienvenue sur ce live. C'est parti pour le premier talent de la soirée avec Petru, 24 ans, un vendeur de fruits et de légumes originaire de Bastia. Il tente sa chance sur "Corsica", un chant traditionnel de l'île de beauté. Sans surprise, Jenifer se retourne. Elle est suivie par Julien Clerc. Petru choisi de rejoindre Jenifer.
RECAP
Vous avez loupé le prime de la semaine dernière ? Pas de panique, on vous fait un résumé des temps forts.
REVIVEZ - "The Voice 8" : Tania, Laura, Scam Talk... Ils ont marqué les auditions à l'aveugle
Sur le même sujet
REVIVEZ - "The Voice 8" : Poupie, Leona Winter, Arezki... Ils ont survécu aux "K.O." dans l'équipe de Jenifer
REVIVEZ – "The Voice 8" : Pierre, Chloé, Tiphaine, Ina Ich... ils ont marqué les dernières auditions à l'aveugle
REVIVEZ – "The Voice Kids 5" : ça y est, les coachs ont enfin formé leurs équipes !
REVIVEZ - "The Voice 8" : Gjon's Tears, London Loko, Albi... Ils ont survécu aux "K.O." dans l'équipe de Mika
REVIVEZ - "The Voice 8" : Gage, Gjon's Tears, Clément, Agathe... les coachs font le plein de talents pour les premières auditions à l'aveugle
"The Voice" : découvrez en avant-première le candidat que les coachs vont s’arracher
Les articles les plus lus
Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines
EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex
"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit
Rentrée scolaire, frontières, vaccination... de quoi parlera Jean Castex ce jeudi ?
Peut-on circuler sans limite ce week-end de retour de vacances ? Le 20H vous répond