"Rien n'est impossible" : lancement difficile

Médias
DirectLCI
LES MEDIAS - La nouvelle émission de Jean-Jacques Bourdin n'a pas trop suscité de curiosité lors de sa première sortie.

Jean-Jacques Bourdin a présenté vendredi 19 octobre sa nouvelle émission : "Rien n'est impossible", sur RMC Story. Il a regroupé 90 000 spectateurs pour 0,4% de part d'audience des chiffres moins bons que ceux de la semaine précédente. Quant à Jean-Baptiste Boursier, il a réalisé un score moins bon avec "Talk show". Autre sujet, les Chinois veulent envahir le marché mondial des divertissements. Lors du marché international de programmes de télévision (MIPTV) à Cannes, après les programmes américains, puis hollandais, les programmes chinois prennent de l'ampleur et ont été représentés par une délégation de 420 personnes. Cette offensive est une politique gouvernementale pour combattre l'hégémonie anglo-saxonne. En Chine, il existe 2 000 chaînes télévisées et 8 000 sociétés de production qui proposent des émissions talentueuses à un coût très abordable. Denis Brogniart annonce la vingtième saison de Koh Lanta qui sortira en mars 2019. Thierry Moreau présente ce qu'il ne faut pas rater à la TV ce lundi.

Ce lundi 22 octobre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle du démarrage poussif de la nouvelle émission "Rien est impossible" de Jean-Jacques Bourdin. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter