RMC Sport : deux animateurs suspendus

Médias

Toute L'info sur

La Matinale

LES MEDIAS - Deux animateurs de RMC ont été suspendus suite à des propos mal placés concernant Najila Trindade, l'accusatrice de Neymar.

Jeudi soir, durant l'After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo et Jérôme Rothen se sont lancés dans une comparaison assez douteuse de Najila Trindade, celle qui a accusé Neymar de viol. "Il peut avoir tout ce qu'il veut, il a pris une Ligue 2 !" s'exclame le premier. Jérôme Rothen, lui, a lancé : "Tu l'as vue la nana ? Je m'attendais à ce que ce soit un avion de chasse. C'est de la deuxième division !". Très vite, les réactions fusent sur les réseaux sociaux. Malgré leurs excuses, les deux animateurs se sont faits suspendre, ce lundi, de toute apparition dans quelconques émissions. Le directeur de la chaîne RMC a condamné fermement leurs propos qu'il a jugé inacceptables. Ils seront reçus ce mercredi pour statuer sur leur avenir. De son côté la CSA, fera le compte du nombre de signalements qu'elle a reçus. Autre sujet : Radio France va supprimer entre 270 à 390 postes.

Ce mardi 11 juin 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle de la suspension de deux animateurs de RMC. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter