Sam Levinson ("Euphoria") a tourné un film en secret durant le confinement

Zendaya et John-David Washington, les deux héros de "Malcolm & Marie".
Médias

CINÉMA – Le réalisateur de la série "Euphoria" a tourné dans la plus grande discrétion "Malcolm & Marie", un huis clos sentimental avec Zendaya et John David Washington.

C'est un film qu'on a très hâte de découvrir. Alors que la Californie était confinée en raison de la pandémie de coronavirus, le réalisateur Sam Levinson en a profité pour tourner un long-métrage dans le plus grand secret entre le 17 juin et le 2 juillet. D'après les informations révélées par Deadline, la fiction baptisée Malcolm & Marie et qui s'inspire de Marriage Story, de Noah Baumbach, est une romance qui résonne avec "un certain nombre de thèmes sociaux qui agitent le monde actuellement".

Le showrunner de la série Euphoria a profité du report du tournage de la saison 2 de la série pour réaliser un long-métrage durant cette période particulière avec Zendaya et John David Washington, la vedette de Tenet, le film très attendu de Christopher Nolan. Le tournage s’est déroulé à huis clos à la Caterpillar House de Carmel, en Californie, "une merveille architecturale en verre respectueuse de l’environnement" qui permet "d’utiliser très peu d’air conditionné ou de chaleur, les portes vitrées de la maison fournissant de l’air frais", explique le site. 

Lire aussi

Toutes les précautions sanitaires ont également été prises durant les phases de préparation et de tournage : port de masque, distanciation, lavage des mains, prise de température. Tous les membres de l'équipe (qui ont effectué des tests de dépistage) ont également passé deux semaines en quarantaine avant que le début des prises de vue. Personne n'a été autorisé à quitter la propriété jusqu’au dernier tour de manivelle. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent