"Bouleversé par cette fin" : les twittos chamboulés par le dénouement de la série "Infidèle"

Médias

SÉRIE - Après avoir vécu l'amour, la trahison et la haine avec les personnages, ce lundi soir, c'était le grand final d'Infidèle. Entre compliments et attentes, chacun écrit son petit commentaire et imagine une suite... Attention, spoiler.

C'est fini pour Infidèle. Le dernier épisode de la saison 1 a été diffusé ce lundi par TF1, après six épisodes intense. Cette fiction mettait en scène un couple qui explose après l’infidélité du mari (et ses mensonges à répétition). Les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour ce grand final, adapté de la série anglaise Dr Foster.

Touchés par l'histoire, nombre d'utilisateurs de Twitter ont pris la défense de la mère trompée, Emma, interprétée par Claire Keim. Une interprétation "magistrale", jouée avec "justesse"... Les compliments ne manquent pas pour saluer sa performance

Lire aussi

En revanche, le personnage du fils n'est pas autant apprécié. Jugé égoïste, égocentrique, les internautes ne sont pas tendres avec lui. Car lorsqu'il apprend que son père a trompé sa mère, il prend la défense de ce dernier. 

La série se referme sur les retrouvailles entre Emma et son fils, accompagné de sa petite amie. Au loin, sur cette plage, son (ex)-mari débarque avec sa nouvelle compagne, très enceinte. Un regard, une attente... Le couple fait demi tour. Ecran noir. 

On ignore pour l'heure si comme la série Docteur Foster, Infidèle aura le droit à une saison 2. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter