Grey's Anatomy : Meredith revient le 14 mars sur TF1

Grey's Anatomy : Meredith revient le 14 mars sur TF1

SÉRIES - La Une diffuse la toute fin de la saison 13 suivie de la saison 14 au printemps 2018. De quoi réjouir les fans de ce feuilleton médical et sentimental.

Le dénouement de la saison 13 s'annonce spectaculaire. Et la dernière saison en date, la 14e, déroutante... Au programme : de nouveaux personnages, et un départ inattendu d'un des héros de l'hôpital Seattle Grace. Certains "fantômes" de la série pourraient également refaire leur apparition, promettant à coup sûr de vives émotions au sein des docteurs et des internes.

Lire aussi

Deuxième fil rouge à suivre dans l'intrigue de la saison 14, les couples Meredith et Nathan et Owen et Amelia, qui devront affronter des nouvelles qui vont bouleverser leurs vies... et peut-être leur couple. Le personnage de Teddy fera son grand retour, alors qu'Alex et Jo resteront hantés par l’ancienne vie de la jeune femme. Enfin, Arizona continuera à chercher l'amour, mais rien ne sera simple.

La série Grey's Anatomy revient le 14 mars 2018 sur TF1 à partir de 21 heures. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.