Freddie Highmore, Julianna Margulies, Ingrid Chauvin, Audrey Fleurot : pluie de stars sur le tapis rouge de Séries Mania à Lille

Freddie Highmore, Julianna Margulies, Ingrid Chauvin, Audrey Fleurot : pluie de stars sur le tapis rouge de Séries Mania à Lille

ÇA BRILLE – Vendredi 22 mars, la ville de Lille a donné le coup d'envoi de l'édition 2019 du Festival Séries Mania. De nombreuses stars du petit écran ont fait le déplacement pour le plus grand bonheur des festivaliers.

Il était très attendu par les fans. Freddie Highmore a fait sensation vendredi soir lors de la soirée d'ouverture du Festival international Séries Mania qui se déroule à Lille. Le héros de "Good Doctor", la série médicale diffusée sur TF1, s'est prêté au jeu des photos et des autographes avec le sourire. A ses côtés sur le tapis rouge, les fans ont pu également apercevoir Julianna Margulies ("Urgences", "The Good Wife"), qui fait partie du jury de cette nouvelle édition.

Les trois héroïnes du "Bazar de la Charité", la série événement de TF1 actuellement en tournage, étaient aussi de la partie. Audrey Fleurot (qui fait partie du jury international), Camille Lou et Julie De Bona ont fait forte impression en débarquant vêtue des costumes d'époque de la série. Tout ce joli monde a pu assister à la projection en avant-première de la série américaine "The Red Line" avec Noah Wyle, l'ex-docteur John Carter dans "Urgences".  De quoi rappeler de bons souvenirs à Julianna Margulies. 

Lire aussi

L'ancienne infirmière d'"Urgences" et star de "The Good wife", Julianna Margulies.

Une bonne partie du casting de "Demain nous appartient". 

Il incarne le médecin autiste de la série "The Good Doctor" : Freddie Highmore (que nous avons interviewé ici)

L'ancienne mannequin, Estelle Lefébure.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

"S'il reste quelques bracelets anti-rapprochement..." : l'ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l'indignation

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

Savoie : sept morts dans deux avalanches, le risque "particulièrement élevé" ce week-end

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.