Découvrez la bande-annonce glaçante de la saison 2 de "You"

Sous ses airs de fils de bonne famille, Joe (Penn Badgley) est un dangereux psychopathe...
Médias

ATTENTION SPOILER – Après un premier teaser alléchant, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de "You" qui arrive le 26 décembre sur Netflix. Et c'est flippant.

Il faut toujours se méfier des apparences… Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de "You", la série avec Penn Badgley, révélé par "Gossip Girl". Après avoir "stalké" puis zigouillé Beck (Elizabeth Lail), sa petite amie dans la première saison, Joe est de retour, mais à Los Angeles cette fois. Et s'il a fui New York pour prendre un nouveau départ sous le soleil californien, il semblerait que ses pulsions ne vont pas tarder à le rattraper. 

Car derrière ses allures de gendre idéal se cache un dangereux sérial killer. Alors que son ex-petite amie Candace (Ambyr Childers), que l'on croyait morte, revient le hanter, Joe va tomber sous le charme d'une jeune fille prénommée Love (interprétée par Victoria Pedretti, révélée dans "The Haunting of Hill House"). Il va tout mettre en oeuvre pour la faire tomber dans ses griffes. 

Lire aussi

Au casting de ces nouveaux épisodes disponibles sur Netflix le 26 décembre prochain on retrouvera James Scully ("Heathers") qui joue le frère méfiant de Love ou encore Jenna Ortega ("Jane the Virgin") dans la peau d'Ellie, la voisine de Joe’s ou encore Carmela Zumbado qui joue une journaliste qui va donner du fil à retordre au héros. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent