On connaît enfin le casting de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1

Médias
DirectLCI
TÉLÉ - Dix personnalités s’affronteront dans le nouveau programme de téléréalité de TF1 intitulé "Je suis une célébrité, sortez-moi de là". Sportifs, chanteurs, présentateurs de télé… Voici le casting complet selon nos informations.

Elles s’envoleront dans quelques jours pour l’Afrique du Sud, pour un tournage qui promet d’être rocambolesque. Dix personnalités d’horizons bien différents ont été retenues par la société ITV Studios France afin de participer à la nouvelle version de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", qui sera diffusée dans quelques mois sur TF1.


D’après les informations de LCI, les heureux élus sont la chanteuse Sloane, l’ancien candidat de "The Voice" Frédéric Longbois, l’ex-membre des Kids United Nilusi, la chroniqueuse télé Capucine Anav, l’ancien boxeur Brahim Asloum, l’ancien nageur Frédérick Bousquet, la danseuse de "Danse avec les stars" Candice Pascal, le comédien et animateur Gérard Vivès, l’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, l’ancien présentateur de "Questions pour un champion" Julien Lepers, et la star des réseaux sociaux Giovanni Bonamy.

Inspiré d’un format britannique qui cartonne depuis déjà 18 saisons, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" se veut à mi-chemin entre le jeu et la téléréalité. Le concept ? Survivre en milieu hostile pendant plusieurs semaines et remporter toute une série d'épreuves permettant d'engranger des gains au profit d'associations.


Après une première saison aux audiences mitigées, remportée en 2006 par l'ancien champion cycliste Richard Virenque, TF1 a décidé de le relancer en y injectant une bonne dose d’humour. La chaîne a décidé de confier la présentation à un duo inédit composé de Laurence Boccolini et de Christophe Dechavanne.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter