Soan, demi-finaliste de "The Voice Kids" : "On chante le Maloya à toutes les sauces et ça permet de partager des émotions"

Soan, demi-finaliste de "The Voice Kids" : "On chante le Maloya à toutes les sauces et ça permet de partager des émotions"

MUSIQUE - Il a suffi d'un passage à la télévision pour faire de lui la coqueluche de l'île de La Réunion. Rencontre avec Soan Arhimann, 12 ans, qui tentera de décrocher une place en finale de la saison 6 de "The Voice Kids".

Son timbre vocal et la façon dont il a interprété le Maloya ont fait l'unanimité chez les membres du jury lors des auditions à l'aveugle. Depuis son passage dans la sixième saison de "The Voice Kids", le Réunionnais Soan Arhimann, est devenu depuis une "icône" à Saint-André. 

À seulement 12 ans, celui-ci fait la fierté de toute l'île de La Réunion. Le soutien de ses proches lui permet de garder les pieds sur terre malgré cette notoriété récente. Mais cela ne l’empêche pas pour autant de rêver d'aller loin dans cette aventure musicale.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.