Sonic : le film retardé pour la bonne cause ?

Sonic : le film retardé pour la bonne cause ?

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Les fans du jeu vidéo Sonic vont devoir attendre encore un peu pour la sortie du film. Le petit hérisson est au cœur d'un scandale.

Sonic, le petit hérisson bleu du mythique jeu vidéo éponyme, est une star adulée depuis 1991 dans le monde. A Hollywood, Paramount l'a adapté au cinéma. Les producteurs viennent néanmoins d'annoncer le report de la sortie du film, prévue pour novembre, de quatre mois, soit en février 2019. Une première bande annonce a été mise en ligne et les fans ont été choqués du design du personnage qu'ils trouvent "trop moche". Des campagnes pour refaire Sonic ont fleuri sur les réseaux sociaux et ont donné une raison au réalisateur de tout revoir.

Ce mardi 28 mai 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du retard de la sortie du film Sonic. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Déconfinement : le plafond d'indemnisation pour les entreprises fermées en raison de la pandémie doublé

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Producteur de musique tabassé : retour sur la chronologie des faits

Lire et commenter