"Star Academy" : deux anciens candidats annoncent leur mariage surprise

"Star Academy" : deux anciens candidats annoncent leur mariage surprise

Médias
DirectLCI
CARNET BLANC – Avis aux fans de la "Star Academy" ! Deux anciens candidats ont décidé de se dire oui pour la vie. Il s'agit de Patrice Maktav et de Lucie Bernardoni, qui ont participé à la première et à la quatrième saison du programme de télé.

C'est un mariage auquel on ne s'attendait pas. Lucie Bernardoni et Patrice Maktav, se sont dit oui le 23 octobre 2018, sur l'île de Skye, située dans le Nord-Ouest de l'Écosse.  Les deux anciens candidats de la "Star Academy" ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs. "Isle Of Skye. 23/10/2018. Nous nous sommes dit oui", ont-ils légendé sous un cliché en noir et blanc où on les voit se donner un baiser. 


Candidat de la première édition de la "Star Academy" aux côtés de Jenifer et de Olivia Ruiz, Patrick Maktav, 40 ans, est désormais comédien. Depuis 2017, il joue le personnage de Michaël Malkavian dans "Plus belle la vie" sur France 3. Quant à Lucie Bernardoni, qui était arrivée en demie-finale de la quatrième édition du programme face à Grégory Lemarchal, elle poursuit sa carrière dans la musique.  

Ils ont été dans la même émission, mais pas au même moment

Cela ne fait que quelques semaines que le couple s'affiche ensemble sur les réseaux sociaux :

La jeune mariée a notamment collaboré avec Slimane et Lilian Renaud. Agée de 31 ans, elle est l'heureuse maman de Lily Angelina (8 ans), fruit de ses amours avec son ancien compagnon Pedro Alves, que l'on a vu dans la comédie musicale Les 10 Commandements. On la retrouvera prochainement dans une pièce de théâtre intitulée "Et elles vécurent heureuses", qui se jouera fin janvier 2019 à Nantes. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter