"Stranger Things" saison 4 : Netflix dévoile un premier teaser avec une grosse surprise

"Stranger Things" saison 4 : Netflix dévoile un premier teaser avec une grosse surprise
Médias

ATTENTION SPOILERS – Netflix a dévoilé ce vendredi 14 février le premier teaser de la quatrième saison de "Stranger Things". Avec un petit coup de théâtre à la clef…

Si vous n'avez pas terminé la saison 3 de "Strangers Things", passez votre chemin. Netflix vient de dévoiler le premier teaser de la saison 4 de la série des frères Duffer. Actuellement en cours de tournage, les nouveaux épisodes nous emmèneront en Russie, où un personnage que l'on pensait disparu fait son grand retour. Il s'agit du sheriff Hopper (David Harbour) qui, à la fin de la saison 3, décidait de se sacrifier pour sauver la ville de Hawkins et refermer le portail du monde à l’envers. Cependant, dans la scène post-générique de cet ultime épisode, on découvrait les images d'une prison russe où croupissait un mystérieux Américain. 

On retrouve le père adoptif d'Eleven aux côtés d'un groupe de bagnards qui construisent un chemin de fer dans une plaine enneigée, sous la surveillance de gardes armés. Crâne rasé et traits tirés, il semble au comble du désespoir. "Mais tout n’est pas rose pour notre 'Américain'. Il est emprisonné loin de chez lui, dans le désert enneigé du Kamchatka, où il devra faire face à des dangers humains... mais pas seulement !", expliquent les frères Duffer dans une note accompagnant ces premières images. 

Lire aussi

Si Netflix n'annonce pas de date de diffusion, de nombreuses autres questions restent encore en suspens : comment le shériff va-t-il faire pour prévenir Eleven qu'il est bel et bien vivant ? Que va-t-il se passer pour Mike et ses amis restés à Hawkins ? "Pendant ce temps de l’autre côté, une nouvelle menace enfouie depuis longtemps refait surface et elle n’épargnera personne. La saison 4 s'annonce comme la plus colossale et la plus effrayante et nous sommes impatients que vous puissiez en voir plus. En attendant  – priez pour l'Américain", lancent les créateurs de la fiction culte.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent