Surprise, Karine Le Marchand entre dans le top 3 des meilleurs intervieweurs politiques de l’année

Surprise, Karine Le Marchand entre dans le top 3 des meilleurs intervieweurs politiques de l’année

REVANCHE – Elle a fait sensation avec "Une ambition intime", l’émission où elle recevait des hommes politiques pour quelques confidences sur le divan. Dans un sondage OpinionWay pour "TV Mag", Karine Le Marchand entre à la 3e place du top des meilleurs intervieweurs politiques, derrière Laurent Delahousse et Jean-Jacques Bourdin. Et devant David Pujadas et Léa Salamé…

Voilà de quoi faire réfléchir les patrons de chaîne. Karine Le Marchand fait pour la première fois son apparition dans le classement des meilleurs intervieweurs politiques. On se rappelle les nombreux commentaires, souvent acerbes, des spécialistes de l’exercice, suite à la diffusion de l’émission "Une ambition intime" sur M6, où elle avait notamment interrogé Nicolas Sarkozy, François Fillon, Arnaud Montebourg et Marine Le Pen dans un cadre bucolique, tranchant avec les décors habituels.

Toute l'info sur

La Médiasphère

Il y a une caste qui a du mal à s’ouvrir aux autres- Karine Le Marchand, sur LCI

Avec 16% des suffrages, d’après un sondage Opinion Way réalisé pour TV Mag,  celle qui anime également "L’amour est dans le pré" arrive en troisième place du top 10, derrière Laurent Delahousse (19%) et Jean-Jacques Bourdin (17%). Surtout elle devance David Pujadas (15%) et Léa Salamé (13%), qui co-présentent "L’Emission Politique "sur France 2. Mais aussi Gilles Bouleau (13%), Ruth Elkrief (10%), Anne-Claire Coudray (9%), Audrey Pulvar (8%) et Laurence Ferrari (7% ).

"Je suis pas une journaliste", concédait Karine Le Marchand sur le plateau de "La Médiasphère", sur LCI, le 6 novembre dernier, avant la diffusion du deuxième volet de "Une ambition initme. "Il y a une caste qui a du mal à s’ouvrir aux autres. Il y en a marre de ces gens pseudo-intellectuels qui nous disent ce qu’il faut penser", affirmait celle qui "aime les gens quels qu’ils soient, agriculteurs ou politiques." Visiblement les téléspectateurs l'aime telle qu'elle est.

En vidéo

Karine Le Marchand répond aux critiques : "Je leur pique un peu leur boulot"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.